flat911 Posté(e) Février 5, 2021 Signaler Posté(e) Février 5, 2021 Bonjour a tous, j ai fini le montage de mon fpv 250, ce weekend je passe sur la programmation sur Emuflight. vous mettez quoi sur vos inter accro en premier ou horizon ou angle?????. je suis sur crossfire, est que vous mettez aussi un inter pour l OSD?? et a quoi ça sert?? merci a tous bonne journée
CriTof Posté(e) Février 5, 2021 Signaler Posté(e) Février 5, 2021 (modifié) Les modes de vols sont assignables sur Inter 3 positions. Généralement, tu décolles et/ou atteris avec Angle ou Horizon pour du confort et une fois parti, tu bascules accro. J'assigne les trois, perso. Le mode angle me sert juste pour être assigné en parallèle avec l'Inter GPS rescue. (ceinture + bretelles) Si pas de GPS, tu peux sur un inter 3 positions avoir par exemple Horizon tout en haut pour demarrer, suivi de Accro et enfin Buzzer. C'est vraiment propre à ton style de pilotage et d'ergonomie. Pour l'Inter OSD, jamais utilisé. Modifié (le) Février 5, 2021 par CriTof
flat911 Posté(e) Février 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2021 (modifié) super impeccable merci pour les infos et si je mets un GPS????? Modifié (le) Février 5, 2021 par flat911
CriTof Posté(e) Février 5, 2021 Signaler Posté(e) Février 5, 2021 Il y a 1 heure, flat911 a dit : super impeccable merci pour les infos et si je mets un GPS????? C'est un autre sujet
flat911 Posté(e) Février 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2021 je pense qu il faut venir mettre le gps sur la fc sur SDA.......
Messages recommandés