DAFAV PostĂ©(e) FĂ©vrier 6, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 6, 2021 Bonjour , je simplifie ma demande En gros j'ai le pack advanced avec le 75x lite et aprĂšs une mauvaise manipulation j'ai passĂ© le rx en sbus . Maintenant plus rien ne fonctionne et je ne peux mĂȘme plus rentrer dans le menu avec le casque pour changer . Et cette version ne se connect pas a betaflight... help ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darkbird PostĂ©(e) FĂ©vrier 17, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 17, 2021 Une manipulation de ta rx est possible ? => Brancher electriquement => Rester 4/5 secondes sur le bouton de la rx Normalement ça te switch entre sbus et cppm Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CriTof PostĂ©(e) FĂ©vrier 17, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 17, 2021 Pas mieux que Darkbird. Led verte PPM Led bleue SBus Le manuel utilisateur du R-XSR est facilement trouvable en te rendant sur le site Frsky  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Attafr PostĂ©(e) FĂ©vrier 17, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 17, 2021 il y a une heure, Darkbird a dit : Une manipulation de ta rx est possible ? => Brancher electriquement => Rester 4/5 secondes sur le bouton de la rx Normalement ça te switch entre sbus et cppm  il y a 6 minutes, CriTof a dit : Pas mieux que Darkbird. Led verte PPM Led bleue SBus Le manuel utilisateur du R-XSR est facilement trouvable en te rendant sur le site Frsky  lâidĂ©e est bonne... mais seulement avec un R-XSR.... ce qui nâest pas le cas  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DAFAV PostĂ©(e) FĂ©vrier 17, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 17, 2021 Oui malheureusement, il n'y a que le bouton de blind sur la fc , c'est une carte silverware, apparemment c'est une galĂšre, il faut la brancher Ă Â un module , puis rĂ©encoder la fc .J'ai du reprendre une fc mais sous betaflight cette fois ci . Je l'attend tjrs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés