arthur2808 Posté(e) Février 7, 2021 Signaler Posté(e) Février 7, 2021 bonjour je suis équipé d'un crossfire sur ma taranis taranis lite et j'ai une antenne de patch et une antenne menace sur mon casque fpv et une long antenne pour du long range sur mon quad mais je ne recois ce que la portée d'un stade. Avez des solutions pour que ma portée soit plus importante
Attafr Posté(e) Février 8, 2021 Signaler Posté(e) Février 8, 2021 Il y a 8 heures, arthur2808 a dit : bonjour je suis équipé d'un crossfire Crossfire c’est le protocole pour la radio ! Rien à voir avec la vidéo
arthur2808 Posté(e) Février 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2021 Il y a 14 heures, Attafr a dit : Crossfire c’est le protocole pour la radio ! Rien à voir avec la vidéo oui je sais mais comment on fait pour optimiser la performance video même si la puissance du vtx est au max. Comment savoir le bon channel prendre ?
FPV70 Posté(e) Février 9, 2021 Signaler Posté(e) Février 9, 2021 Bonjour, tu utilises quoi comme VTX ,
Messages recommandés