polo2002 Posté(e) Février 11, 2021 Signaler Posté(e) Février 11, 2021 Salut tout le monde! Je viens de recevoir mon nazgul5 v2, et en le configurant dans betaflight, j'ai un problème de RPMFILTER dans les arming flag. Est ce normal pour un BNF. Si oui, pensez vous que juste flasher les esc devraient suffire à résoudre le problème Merci d'avance pour toutes vos réponses
Attafr Posté(e) Février 11, 2021 Signaler Posté(e) Février 11, 2021 Il y a 2 heures, polo2002 a dit : et en le configurant dans betaflight Tu as configuré quoi ? printscreen page configuration
polo2002 Posté(e) Février 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 11, 2021 J'ai juste configuré le sens de la fc et les modes Ensuite j'ai téléchargé blhelisuite32, mais il ne reconnait pas mes esc quand je branche mon quad
Attafr Posté(e) Février 11, 2021 Signaler Posté(e) Février 11, 2021 (modifié) il y a 14 minutes, polo2002 a dit : Ensuite j'ai téléchargé blhelisuite32, mais il ne reconnait pas mes esc quand je branche mon quad C’est pas du 32, c’est blheli-s ! Enlève le rpm filter (DShot bidirectional) Modifié (le) Février 11, 2021 par Attafr
polo2002 Posté(e) Février 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 11, 2021 Ca a marché! Merci beaucoup! A quoi sert cette fonction normalement?
Attafr Posté(e) Février 11, 2021 Signaler Posté(e) Février 11, 2021 il y a 14 minutes, polo2002 a dit : Ca a marché! Merci beaucoup! A quoi sert cette fonction normalement? Ben déjà pas touche petit...c’est fait pour les grandes personnes Sans déconner, AVANT de modifier quelque chose, apprend à quoi ça sert! Dans le détail c’est un système de filtrage. RPM filter. https://oscarliang.com/rpm-filter/ Avec Google traduction! https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/Bidirectional-DSHOT-and-RPM-Filter Pour ta culture générale !
polo2002 Posté(e) Février 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 11, 2021 C'était pour savoir, pck il était activé d'office
Attafr Posté(e) Février 11, 2021 Signaler Posté(e) Février 11, 2021 il y a 18 minutes, polo2002 a dit : C'était pour savoir, pck il était activé d'office Tu l’as peut-être activé sans t’en rendre compte, dans le dump natif il ne l’est pas ! https://iflightrc.freshdesk.com/support/solutions/articles/48001148115-firmware-wiring-factory-dumps
polo2002 Posté(e) Février 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 11, 2021 (modifié) Comment je fais pour remettre les paramètres par défaut, j'ai d'autres choses qui ont posé problème, parce que mes moteurs s'emballent Edit: j'ai réussi à remettre le dump, mais le dshot bidrectional était activé d'office, et les moteurs ne tournent pas tous à la même vitesse quand j'active le throttle (j'ai juste mis le dump et désactiver le dshot) Modifié (le) Février 11, 2021 par polo2002
Attafr Posté(e) Février 11, 2021 Signaler Posté(e) Février 11, 2021 il y a 29 minutes, polo2002 a dit : Edit: j'ai réussi à remettre le dump, mais le dshot bidrectional était activé d'office, et les moteurs ne tournent pas tous à la même vitesse quand j'active le throttle (j'ai juste mis le dump et désactiver le dshot) Il faut tester le moteurs depuis betaflight... depuis la radio, le AIRMODE rentre en action et ces derniers font n’importe quoi... Quand tu le mettras en vol avec les hélices tout rentrera dans l’ordre...
polo2002 Posté(e) Février 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 11, 2021 Dans ce cas-là normalement c'est bon. Merci de toutes ses lumières, qui me sauvent de beaucoup d'ennuis
Messages recommandés