lapingatore Posté(e) Février 12, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2021 Bonjour, j'avance doucement dans le montage de mon Tyro79 et alors que je n'est jamais été aussi près du but......... nouvelle galère J'ai des saccades en réception visibles dans betaflight mais aussi sur le drone. Je joins une vidéo pour que ce soit plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 12, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2021 (modifié) Ta radio est trop près de ton recepteur ( R-XSR) pour tes tests ! Eloigne tout ça et ça devrait être bien mieux. Modifié (le) Février 12, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingatore Posté(e) Février 12, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2021 Je viens d'essayer mais c'est pareil.J'ai oublié de préciser que j'ai acheté le récepteur d'occasion, j'ai gardé le "tressage" qu'avait réalisé l'ancien propriétaire, je joindrai une photoEnvoyé de mon S11 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Février 12, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 12, 2021 il y a 12 minutes, lapingatore a dit : Je viens d'essayer mais c'est pareil. C’est depuis betaflight qu’il est important de voir comment tournent les moteurs... fais un/des printscreen de la page configuration de betaflight ! Quel FC, ESC etc... avec lien si possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingatore Posté(e) Février 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2021 Depuis le menu "moteur" de Betaflight j'ai un contrôle parfait des moteurs. La carte de vol est une Eachine F4 405 Côté ESC ça ressemble à ceci mais pas de référence visible Le récepteur Ci-dessous une capture de la page "configuration" Merci beaucoup de vous intéresser à mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingatore Posté(e) Février 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2021 Depuis le menu "moteur" de Betaflight j'ai un contrôle parfait des moteurs. La carte de vol est une Eachine F4 405 Côté ESC ça ressemble à ceci mais pas de référence visible Le récepteur Ci-dessous une capture de la page "configuration" Merci beaucoup de vous intéresser à mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Février 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2021 il y a 37 minutes, lapingatore a dit : Ci-dessous une capture de la page "configuration" À part le magnétomètre, que tu n’as sûrement pas ?! Si tu es sûr que tes moteurs tournent dans le bon sens, met les hélices et lance toi... c’est sûrement le AIRMODE qui donne cette impression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingatore Posté(e) Février 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2021 Ok, mais que penser des saccades visibles au début de la vidéo dans Betaflight ?C'est mon premier drone donc je suis à la fois très prudent et inquiété par ce phénomène.Envoyé de mon S11 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Février 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2021 il y a 6 minutes, lapingatore a dit : Ok, mais que penser des saccades Si t’es moteurs ne font pas de saccades sous BF c’est sûrement le AIRMODE et la compensation sans hélices... Enlève le magnétomètre, met des hélices et fais un décollage, un petit stab. Tranquille, tu vérifies que les moteurs ne chauffent pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés