Mattéé Posté(e) Février 15, 2021 Signaler Posté(e) Février 15, 2021 Bonjour, je vous explique la situation : j'ai un drone Beta85 pro 2 qui ne marche seulement en D8. J'ai acheté une radiocommande taranis x9 lite, étant en ACCESS. Puisqu'elle est en ACCESS je ne peux seulement la bind en D16. J'ai donc acheté un module XJT lite capable de se bind au drone en D8. Mais malheureusement je n'arrive pas à binder les 2. J'ai tout essayé... J'ai bien mis le RX interne en OFF et le RX externe sur XJT lite en D8... Et même en appuyant sur le bouton BIND du drone, sa ne se bind pas... Auriez-vous une solution ? Merci et bonne journée.
Motard Geek Posté(e) Février 15, 2021 Signaler Posté(e) Février 15, 2021 Hum, j'y mettrais un R-XSR pour pas m'embêter moi
Mattéé Posté(e) Février 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 15, 2021 D'accord mais maintenant c'est trop tard... Auriez-vous une idée pourquoi sa ne se bind pas ? :/
Attafr Posté(e) Février 15, 2021 Signaler Posté(e) Février 15, 2021 il y a 5 minutes, Mattéé a dit : D'accord mais maintenant c'est trop tard... Auriez-vous une idée pourquoi sa ne se bind pas ? Tu as quoi dans ta page configuration de BF... Tu peux le binder même en D16.... https://betafpv.freshdesk.com/support/solutions/articles/27000058400-how-to-bind-to-f4-2s-aio-brushelss-fc-spi-frsky-spi-futaba- https://betafpv.com/products/beta85-pro2-whoop-quadcopter-2s il y a 43 minutes, Mattéé a dit : RX externe sur XJT lite en D8 C’est un TX... pourquoi lite ?
Mattéé Posté(e) Février 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 15, 2021 Dans ma page configuration FPV, dans l'onglet configuration, il y a écrit récepteur, et j'ai mis SPI RX et FRSKY_D. Et le drone je l'ai acheté sur Amazon : https://www.amazon.fr/BETAFPV-Beta85-Brushless-11000KV-Camera/dp/B07VNG498H/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=beta85+pro+2&qid=1613396455&sr=8-4 et il y a bien marqué D8. Quand au TX, c'est un module qu'on fixe à l'arrière de la radiocommande. C'est un lite car ma radiocommande a un espace plus petit pour mettre le module. Donc c'est je pense le même que le normal, juste en plus petit. Mais le module est compatible avec ma radiocommande. Et pour information, ma radiocommande est en EU-LBT et mon drone en D8, donc FCC je pense et mon module en D8 FCC...
Mattéé Posté(e) Février 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 15, 2021 Ah oui et aussi j'ai réussi chez un copain hier à bind mon drone à sa radiocommande qui est une literadio 2 de chez BetaFPV. On a mis sa radiocommande en D8 et on a parfaitement réussi à bind mon drone et sa radiocommande. Mais c'est lui qui a réussi à bind les 2 car il est un peu plus expérimenté que moi... Peut-être que j'appuie mal sur le bouton bind ? Car je l'ai déjà pas mal usé le bouton...
Messages recommandés