Confesto4Ka Posté(e) Mars 21, 2022 Signaler Posté(e) Mars 21, 2022 J'ai fais un post dessus (je change le titre psk le problème a changé un peu) j'essaye ce que tu me dit par rapport à bf, mais j'en doute, je penses qu'un de mes moteurs à cramé, c'est pas une certitude mais quand je tiens le drone, je l'arme, je le retourne sans toucher aux stick hein, un des moteurs fait une micro pause et reprend.... je vais en recommander un je penses.
opensky Posté(e) Mars 21, 2022 Signaler Posté(e) Mars 21, 2022 il y a 11 minutes, Confesto4Ka a dit : J'ai fais un post dessus (je change le titre psk le problème a changé un peu) j'essaye ce que tu me dit par rapport à bf, mais j'en doute, je penses qu'un de mes moteurs à cramé, c'est pas une certitude mais quand je tiens le drone, je l'arme, je le retourne sans toucher aux stick hein, un des moteurs fait une micro pause et reprend.... je vais en recommander un je penses. Oui refais ton propre post aide, comme ça on mets celui-là en solution et on repart de zéro pour toi si besoin.
Confesto4Ka Posté(e) Mars 21, 2022 Signaler Posté(e) Mars 21, 2022 (modifié) Il y est déjà "yaw et roll qui ne fonctionne pas" tout est dit dedans, j'ai testé toute les solutions qu'on m'a apporté mais le résultat reste le même. Modifié (le) Mars 21, 2022 par Confesto4Ka
Messages recommandés