Nayohn_BeginnerFPV Posté(e) Février 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2021 (modifié) Bonjour pouvez vous m'aider a sauvegarder ma taranis qx7 acces sur ma carte sd je n'y arrive pas Modifié (le) Février 17, 2021 par Nayohn_BeginnerFPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Février 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2021 il y a 17 minutes, Nayohn_BeginnerFPV a dit : Bonjour pouvez vous m'aider a sauvegarder ma taranis qx7 acces sur ma carte sd je n'y arrive pas Sauvegarder quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2021 il y a 4 minutes, Attafr a dit : Sauvegarder quoi ? Sa presentation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayohn_BeginnerFPV Posté(e) Février 17, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2021 il y a 33 minutes, CriTof a dit : Sa presentation Non en faite c bon je n'arrive pas a bind mon r xsr avec ma taranis qx7 acces vous pouvez m'aider ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Février 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2021 (modifié) il y a 53 minutes, Nayohn_BeginnerFPV a dit : bind mon r xsr Fais une recherche (en haut à droite) le/les problèmes ont été expliqué la semaine dernière... Quoi comme FC ? Modifié (le) Février 17, 2021 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayohn_BeginnerFPV Posté(e) Février 17, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2021 (modifié) Probleme resolue enfaite en acces il faut enregistrer le rx puis le bind voila un petit tuto Modifié (le) Février 17, 2021 par Nayohn_BeginnerFPV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 17, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2021 Quel merdier... Merci Frsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés