Nykemon Posté(e) Février 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2021 Salut ! J'ai crée le forum et je souhaitais aussi qu'il soit toujours ouvert pour d'autres questions... Toujours est il que j'ai une question, comment on peut bien placer la R-XSR de façon a ce qu'elle ne s'abime pas ? Parce que la pour moi, un choc et c'est cassé ! BREF si quelqu'un peut m'aider je serai ravi de l'aider a mon tour si je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2021 (modifié) C'est quoi ce titre ? ( Sujet) Et c'est quoi: "J'ai crée le forum et je souhaitais aussi qu'il soit toujours ouvert pour d'autres questions." ??? Modifié (le) Février 19, 2021 par CriTof 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2021 Et sinon tu achètes où, parce que elle a l'air forte quand même 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00bie Posté(e) Février 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2021 Après t'en sais rien... il est peut-être comme Obélix... tombé dedans quand il était petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Février 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2021 enfermer les antennes dans un petit tube????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nykemon Posté(e) Février 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2021 Ok en gros j'arrive pas a placer ma R-XSR sans qu'elle touche le chassi, de plus si elle le touche un cour circuit et possible nan ? et en plus elle me semble vraiment pas bien placer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nykemon Posté(e) Février 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2021 Bah comme y a pas de forum sur le Roma F5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2021 Fais nous une photo du problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2021 il y a une heure, Joelamoule a dit : Fais nous une photo du problème ! Façon originale de demander un selfie 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2021 Il y a 1 heure, SupraDolph a dit : Façon originale de demander un selfie Franchement je te réponds juste par que j'ai explosé de rire avec ton message ! Bien vu! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés