ZAP89 Posté(e) Mars 1, 2021 Signaler Posté(e) Mars 1, 2021 Salut les pilotes, Je pense me procurer le vifly finder mini pour mon phantom HD. J'aimerais le placer dans un support tpu sur la stap lipo comme je fais sur mon 5". Petit problème je ne trouve aucun stl pour ce buzzer. Quelqu'un aurait il un fichier stl où serait il capable d'en créer un ? Merci beaucoup
CriTof Posté(e) Mars 1, 2021 Signaler Posté(e) Mars 1, 2021 (modifié) C'est clair pas vu non plus de STL pour ce mini... Idée: Comme sur mon Flywoo, attaché simplement par un Rilsan sur un bras arrière, au plus prêt de la bottom plate. Modifié (le) Mars 1, 2021 par CriTof
Motard Geek Posté(e) Mars 2, 2021 Signaler Posté(e) Mars 2, 2021 A mon avis tu dois pouvoir le fixer dans la frame (à l'arrière) avec un rizlan Je t'en mets un dans le colis du Phantom tu me diras
ZAP89 Posté(e) Mars 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 2, 2021 ahah merci @Motard Geek J'aimerais l'avoir sur la strap lipo pour pouvoir l'utiliser sur d'autre model et ne pas avoir 1 buzzer par kwad . Le phantom je lui collerais bien le vifly bacon de base mais il va faire gros sur ce moustique.
Messages recommandés