Weiling Posté(e) Septembre 22, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2016 (modifié) Yop yop! Bon, je connais les murs, mais j'avais jamais visité cette salle encore, c'est pas trop mal, un peu vide encore, mais ça passe Franz, 27 piges! (il me semble!), aka Weiling, je suis un pti modo sur le fofo des impressions 3D du grand patron! (plutôt esclave.. mais bon!). Pour faire simple, toujours été attiré par les nouvelles technos, récemment l'impression 3D et encore plus récemment les multirotor.. quel erreur... J'ai donc aujourd'hui quelques joujous comme le ZMR250 (basique!), un Lisam 180, un pti Tiny Whoop pour s'amuser en intérieur, et mon gros caque Quanum Sinon, récemment, je suis allez faire un tour au Salon DroneExpérience2016! Vous pourrez trouver toutes les photos que j'ai pu prendre ICI Allez, au plaisir! Weil. Modifié (le) Septembre 22, 2016 par Weiling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 22, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2016 Content de te voir ici Weil ! Y'a plus qu'à souhaiter à ce forum le même succès que celui où on s'est connu. J'y ai mis les mêmes ingrédients en tout cas [emoji14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Septembre 22, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2016 Bienvenue chez les fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Septembre 22, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2016 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Septembre 22, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2016 Bienvenue :) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 22, 2016 Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2016 Salut ! Bienvenu à toiEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weiling Posté(e) Septembre 22, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 22, 2016 Merci Envoyé de mon Ordinateur Personnel en utilisant un Navigateur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés