jojo73 Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Posté(e) Mars 9, 2021 salut les gars alors voila avec Stack mamba f405 mk2 runcam swift 2 vtx AKK Ultimate mini tous (fonctionne) sauf le retour video qui dur 3 seconde aprÚs neige dans écran je ne trouve aucune solution alors s'y quelqu'un a une solution je la prend avec plaisir merci IMG_0042 2.HEIC IMG_0041.HEIC
CriTof PostĂ©(e) Mars 9, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 9, 2021 T"es bon dans ton cĂąblage. Verifier qu'une miette de soudure ne dĂ©borde pas d'un pad Ă l'autre (Sur le signal video) Le multimĂštre/OhmsmĂštre est ton ami. Si t'es sur Betaflight, es tu sĂ»r de tes vtx tables ainsi que du parametrage frĂ©quences ? (Je suis sous EMU, je ne pourrais pas t'aider sur le coup) T'as pas le vtx en pit mode d'activĂ© ? Tente Ă l'issue de relier la cam direct vtx. C'est seulement pour un test, mais le plus rĂ©vĂ©lateur sur cette config de ce qui ne fonctionne pas IdĂ©es.Â
jojo73 PostĂ©(e) Mars 9, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 9, 2021 Salut Critof je vais tout vĂ©rifier au niveau des soudures je suis sous emu aussi le pit mode comment on y accĂšde ? Dans lâosd avec la manip des joystick rien ne sâafficheÂ
Attafr PostĂ©(e) Mars 9, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 9, 2021 il y a 6 minutes, jojo73 a dit : je suis sous emu aussi le pit mode comment on y accĂšde ? Dans lâosd avec la manip des joystick rien ne sâaffiche Câest que tu nâas pas dĂ©finis de Smartaudio ! 1
CriTof PostĂ©(e) Mars 9, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 9, 2021 il y a une heure, jojo73 a dit : Salut Critof je vais tout vĂ©rifier au niveau des soudures je suis sous emu aussi le pit mode comment on y accĂšde ? Dans lâosd avec la manip des joystick rien ne sâaffiche Un p'tit printscreen de ton onglet "Ports" serait le bienvenu . Tu dois le configurer dans la colonne "Peripheriques" dans la ligne de l'UART sur lequel tu l'as soudĂ©Â et choisir "Smartaudio" (Pas irc tramp) A l'issue, la manip des joysticks fonctionnera  Â
jojo73 Posté(e) Mars 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2021 Ok les gars je regarde ça se soir ou demain pour le smart audio je vous tiens au jus merci
jojo73 PostĂ©(e) Mars 9, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 9, 2021 il y a 52 minutes, CriTof a dit : Un p'tit printscreen de ton onglet "Ports" serait le bienvenu . Tu dois le configurer dans la colonne "Peripheriques" dans la ligne de l'UART sur lequel tu l'as soudĂ©Â et choisir "Smartaudio" (Pas irc tramp) A l'issue, la manip des joysticks fonctionnera   Je fais une photo de tout ça se soir ou demain merciÂ
jojo73 Posté(e) Mars 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 10, 2021 salut les gars voici les photos de l'onglet ports IMG_0050.HEICIMG_0049 2.HEIC
CriTof Posté(e) Mars 10, 2021 Signaler Posté(e) Mars 10, 2021 (modifié) @jojo73 Merci. C'est bien ça, sur la ligne UART 3 (A la vue de ton cùblage sur la FC ), colonne "Peripheriques " tu dois déclarer  VTX (TBS SmartAudio) A l'issue, tu pourras avec la combinaison des deux sticks de ta RC accéder aux parametres du VTX à travers l'OSD de tes lunettes(Ou masque). Pour modifier la fréquence, la puissance, ect... Modifié (le) Mars 10, 2021 par CriTof
jojo73 Posté(e) Mars 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 10, 2021 il y a 15 minutes, CriTof a dit : @jojo73 Merci. C'est bien ça, sur la ligne UART 3 (A la vue de ton cùblage sur la FC ), colonne "Peripheriques " tu dois déclarer  VTX (TBS SmartAudio) A l'issue, tu pourras avec la combinaison des deux sticks de ta RC accéder aux parametres du VTX à travers l'OSD de tes lunettes(Ou masque). Pour modifier la fréquence, la puissance, ect... alors j'ai bien activé l'uart mais pas de menu qui apparait avec la manip des stick par conte  quand je branche le quad juste avec la batterie j'ai toujours la video qui coupe au bout de 3 seconde mais quand le quad est relié a émuflight je branche la batterie et la plus de perte de video
CriTof PostĂ©(e) Mars 10, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 10, 2021 (modifiĂ©) Je pense avoir trouvĂ© @jojo73 Tu alimentes ton VTX en... 5V ! Et le AKK fonctionne dans une plage de... 7 Ă 26 V ! Raccorde uniquement le + du VTX sur un pad de la FC, direct tension Li-Po (NommĂ© V_Bat ou VCC)Je le pratique systĂ©matiquement quand le produit le permet Ă©videment. Un VTX travaille bien mieux avec une tension forte. Il m'arrive mĂȘme de relier ce + VTX direct sur le pad alimentation gĂ©nĂ©ral. Et lĂ ... Hip hip hip houra ! ModifiĂ© (le) Mars 10, 2021 par CriTof
jojo73 PostĂ©(e) Mars 10, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 10, 2021 il y a une heure, CriTof a dit : Je pense avoir trouvĂ© @jojo73 Tu alimentes ton VTX en... 5V ! Et le AKK fonctionne dans une plage de... 7Ă 26 V ! Raccorde uniquement le + du VTX sur un pad de la FC, direct tension Li-Po (NommĂ© V_Bat ou VCC) Un VTX travaille bien mieux avec une tension forte. Il m'arrive mĂȘme de relier ce + VTX direct sur le pad alimentation gĂ©nĂ©ral. Et lĂ ... Hip hip hip houra ! le vtx est raccordĂ© sur 9V c'est bizarre que branchĂ© avec Ă©mu sa fonctionne je vais essayer de brancher direct le + sur le pad d'alim
jojo73 Posté(e) Mars 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11, 2021 Salut les gars alors suite des choses quand je branche fil jaune car a fil jaune vtx tout fonctionne le problÚme doit venir de la FC ou d'un paramÚtre . Peut-on laisser les 2 fils jaune soudé ensemble ?
Messages recommandés