Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bonsoir cherche info pour antenne Nazgul5 et lunette skyzone 03O oled

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Voila après une chute j'ai casser mon antenne sur mon nazgul,donc quitte a en commander une je serait partent pour optimiser au max mon drone avec mes lunette 03O.

Donc ma question serait quelle antenne me conseillerai vous pour être au top pour,mes lunette et mon drone?

Merci.

Alex.

Posté(e)

Oula je crois pas que ces avec une réponse comme ça que ca peut faire avancer les débutants comme moi, mai si je me suis premis de posé cette question ces que sur le fofo  ces que je n'ai pas trouvé le reponse.

Mes bon il me semble que nous somme tous passé par la case débutant a mon qu'il y en est qui son née avec un drone dans la couche.

Tempi.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Alexxius a dit :

Oula je crois pas que ces avec une réponse comme ça que ca peut faire avancer les débutants comme moi, mai si je me suis premis de posé cette question ces que sur le fofo  ces que je n'ai pas trouvé le reponse.

Mes bon il me semble que nous somme tous passé par la case débutant a mon qu'il y en est qui son née avec un drone dans la couche.

Tempi.

Regarde quand même:

https://forum.wearefpv.fr/search/?&q=Antenne lumenier foxeer &search_and_or=or

• +1 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Bonjour,ces bon j'ai passer un coup de tel a drone FPV racer il mon trés gentiment guidé pour mes antennes et j ai pus passer commande.

Merci pour vos retour.

TRUERC-SINGULARITY-RHCP
Antenne TrueRC Singularity 5.8GHz SMA - RHCP

Antenne Lumenier AXII 2 Long range Diversity Bundle 5.8GHz - RHCP