Rexx Posté(e) Mars 10, 2021 Signaler Posté(e) Mars 10, 2021 Salut à tous, Je reviens dans le monde drone après plusieurs années d'arrêt (et testé plusieurs choses à l'époque - à l'époque deux 250, un 450, un hexa en 280). Je fais aussi de l'hélico et je vais faire sérieusement de l'avion ce printemps. Bref, pour reprendre le drone, j'ai acheté un BetaFPV avec lequel je m'entraîne. Super petit bidule, solide, parfait pour moi et mes enfants. Je commence (évidemment) à lorgner sur plusieurs whoop (notamment cinewhoop genre iFlight) mais je n'ai pas encore arrêté mon choix. Je profite des BetaFPV pour aussi "former" mes deux garçons de 9 et 11 ans, un régal pour tout le monde A bientôt ici, Rexx
CriTof Posté(e) Mars 10, 2021 Signaler Posté(e) Mars 10, 2021 (modifié) Salut Rexx ! Merci d'être passé nous dire bonjour dans les règles de l'art Bienvenue sur le forum WEareFPV ! Trop cool de partager ta passion avec tes pitchounes A très vite et ...fly safe ! Modifié (le) Mars 10, 2021 par CriTof
Attafr Posté(e) Mars 10, 2021 Signaler Posté(e) Mars 10, 2021 Bonjour et bienvenue la famille, à bientôt.
Rexx Posté(e) Mars 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11, 2021 Merci pour l'accueil Je précise que je suis en rêgle sur Alpha Tango Et oui, je fais en sorte aussi (et surtout) d'apprendre à mes enfants de voler en sécurité... pour eux et les autres ! ++ 1
Messages recommandés