Rexx PostĂ©(e) Mars 10, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 10, 2021 Salut Ă tous, Je reviens dans le monde drone aprĂšs plusieurs annĂ©es d'arrĂȘt (et testĂ© plusieurs choses Ă l'Ă©poque - Ă l'Ă©poque deux 250, un 450, un hexa en 280). Je fais aussi de l'hĂ©lico et je vais faire sĂ©rieusement de l'avion ce printemps. Bref, pour reprendre le drone, j'ai achetĂ© un BetaFPV avec lequel je m'entraĂźne. Super petit bidule, solide, parfait pour moi et mes enfants. Je commence (Ă©videmment) Ă lorgner sur plusieurs whoop (notamment cinewhoop genre iFlight) mais je n'ai pas encore arrĂȘtĂ© mon choix. Je profite des BetaFPV pour aussi "former" mes deux garçons de 9 et 11 ans, un rĂ©gal pour tout le monde A bientĂŽt ici, Rexx
CriTof PostĂ©(e) Mars 10, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 10, 2021 (modifiĂ©) Salut Rexx ! Merci d'ĂȘtre passé nous dire bonjour dans les rĂšgles de l'art Bienvenue sur le forum WEareFPV ! Trop cool de partager ta passion avec tes pitchounes A trĂšs vite et ...fly safe ! ModifiĂ© (le) Mars 10, 2021 par CriTof
Attafr Posté(e) Mars 10, 2021 Signaler Posté(e) Mars 10, 2021 Bonjour et bienvenue la famille, à bientÎt.
Rexx PostĂ©(e) Mars 11, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 11, 2021 Merci pour l'accueil Je prĂ©cise que je suis en rĂȘgle sur Alpha Tango  Et oui, je fais en sorte aussi (et surtout) d'apprendre Ă mes enfants de voler en sĂ©curitĂ©... pour eux et les autres ! ++ 1
Messages recommandés