Kowynx Posté(e) Mars 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2021 Bonjour, je débute dans le fpv et ne connais pas tout. Pour commencer j’ai acheter une betafpv litle radio 2 se pour débuter sur simulateur(liftoff). je possède un mini drone racer qx90c pro et j’aimerai savoir s’il est possible de bind le drone avec la radio commande betafpv? Apparent c’est du flysky et je dois donc l’appareiller à une radio commande flysky ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2021 il y a une heure, Kowynx a dit : Bonjour, je débute dans le fpv et ne connais pas tout. Pour commencer j’ai acheter une betafpv litle radio 2 se pour débuter sur simulateur(liftoff). je possède un mini drone racer qx90c pro et j’aimerai savoir s’il est possible de bind le drone avec la radio commande betafpv? Apparent c’est du flysky et je dois donc l’appareiller à une radio commande flysky ? Merci de votre aide Réponse dans la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2021 (modifié) Nous aussi on connait pas tout. Et la réponse tres certainement dans ta question ! Modifié (le) Mars 14, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowynx Posté(e) Mars 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2021 Justement je ne savais pas si il était possible de programmer avec un logiciel ou je ne sais quoi, c’est pour cela que je demande. Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2021 il y a 57 minutes, Kowynx a dit : Justement je ne savais pas si il était possible de programmer avec un logiciel ou je ne sais quoi, c’est pour cela que je demande. Merci de vos retours Tu aurais du faire ton choix AVANT et prendre plutôt une autre radio, ou commander ton qx90c en FrSky... https://www.helicomicro.com/2020/12/02/jumper-t-lite/ Les versions ? Les T-Lite sont proposées en mode 2 (gaz à gauche) ou mode 1 (gaz à droite), et en versions Single RF CC2500 et Multi-Protocol, toutes deux opérant en 2,4 GHz. La Single RF CC2500 intègre un module multiprotocole basé sur une puce CC2500 qui permet de contrôler des récepteurs FrSky, Futaba S-FHSS, Radiolink, Esky. La Multi-Protocol est équipée d’un module multiprotocole intégré de type JP4in1 basé sur des puces CC2500 pour la même compatibilité que le modèle Single RF CC2500, A7105 pour piloter des appareils Flysky, Hubsa n, NFR2401 pour les Syma, Cheerson, CYR6936 pour les DSM, Walkera… L’antenne des modules est amovible pour le transport. Et pour plus de compatibilité encore ? A l’arrière de la T-Lite se trouve un emplacement pour installer un module de type R9M-Lite de FrSky ou un Crossfire Nano TX pour des liaisons long range. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés