Kowynx Posté(e) Mars 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2021 Bonjour, je débute dans le fpv et ne connais pas tout. Pour commencer j’ai acheter une betafpv litle radio 2 se pour débuter sur simulateur(liftoff). je possède un mini drone racer qx90c pro et j’aimerai savoir s’il est possible de bind le drone avec la radio commande betafpv? Apparent c’est du flysky et je dois donc l’appareiller à une radio commande flysky ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2021 il y a une heure, Kowynx a dit : Bonjour, je débute dans le fpv et ne connais pas tout. Pour commencer j’ai acheter une betafpv litle radio 2 se pour débuter sur simulateur(liftoff). je possède un mini drone racer qx90c pro et j’aimerai savoir s’il est possible de bind le drone avec la radio commande betafpv? Apparent c’est du flysky et je dois donc l’appareiller à une radio commande flysky ? Merci de votre aide Réponse dans la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2021 (modifié) Nous aussi on connait pas tout. Et la réponse tres certainement dans ta question ! Modifié (le) Mars 14, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowynx Posté(e) Mars 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2021 Justement je ne savais pas si il était possible de programmer avec un logiciel ou je ne sais quoi, c’est pour cela que je demande. Merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...