Cidora57 Posté(e) Mars 14, 2021 Signaler Posté(e) Mars 14, 2021 Bonjour à vous tous, Voilà je me présente moi c'est max (pous les intimes) je viens fraîchement de monter mon qwad un iflight cidora SL5, premier vol à vu car j'ai cramé mon vtx (5v sur 9v) on apprend de ses erreurs. Hâte de pouvoir commencer le FPV pour le moment avec un masque eachine ev800d et faire évoluer tout sa si j'accroche. Je me trouve dans la région grand est, proche de Metz, donc si vous vous trouvez pas loin n'hésitez pas à prendre contact pour de futurs vol et pouvoir partager à plusieurs, c'est toujours plus fun. Bon vol à tous.
chouf Posté(e) Mars 15, 2021 Signaler Posté(e) Mars 15, 2021 yep!! bienvenue à toi!! pour trouver du monde, tu as la carte des membres, ou tu peux egalement t'inscrire!!! à++ 1
CriTof Posté(e) Mars 15, 2021 Signaler Posté(e) Mars 15, 2021 Salut Max ! Bienvenue sur le fofo WAF Merci d'etre passé par cette étape présentation " On apprend de ses erreurs" Hélas... Mais c'est pour mieux avancer ! Bonne lecture sur ce Forum, bon simu et... Fly safe ! 1
Next57 Posté(e) Mars 15, 2021 Signaler Posté(e) Mars 15, 2021 Salut Max! D'où es tu exactement? Moi je suis sur la Vallée de l'Orne! Après dans l'immédiat j'évite les rencontres mais cet été si tu es toujours chaud ça sera avec plaisir!
Cidora57 Posté(e) Mars 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 15, 2021 Salut, je suis de sainte Marie au chêne, oui je comprend ce sera avec plaisir 1
Messages recommandés