torrey Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Posté(e) Mars 16, 2021 bonjour j'ai un drone équipé d'un HGLRC Zeus F760 STACK 30X30 3-6S | F722 Flight Controller | 60A BL32 4in1 ESC et mon problème est le suivant : Quand je le met sous tension le cable qui relie l'ESC a la F722 crame La première fois c'etait le cable video j'ai donc changer le cable et resouder correctement le vtx et maintenant c'est le gnd qui a cramé. J'attend avec impatience vos idées ou solution.
Glloq Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Posté(e) Mars 16, 2021 Plutôt que de jouer aux fusibles avec tes composants électroniques, tu devrais investir dans un Smoke Stopper: https://www.viflydrone.com/smokestopper.html Tu feras des économies. Tu dois avoir un court-jus. Envoie des photos de ta FC et de tes ESC, ce sera plus facile pour t'aider. 1
Blazing33 Posté(e) Juillet 2, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2023 (modifié) J'ai un soucis avec une Stack F722 HGLRS d'un Rekon 5, à la mise sous tension, la FC clignote en bleu et bip (B_B_B), le self test ne passe. La nappe qui relit la FC à l'ESC 4en1 est bien câblée. J'ai crains que l'ESC ai un problème. Modifié (le) Juillet 2, 2023 par Blazing33
Messages recommandés