Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problemes bizarre tx :)


Mathieu62200

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens à vous car j'ai deux "probleme" sur mon drone. 

Le premier est que ma radio, une flysky i6x, bip en continu car elle dit que le rx est décharger, j'ai essayé de rebrancher des batteries pleines, elle continue de dire que le rx n'a plus de batterie et continue de biper..

Le second est que quand je suis dans mes lunettes, le signal est bon, tout va bien, et dès que je connecte la radio, sans même que les moteurs soit en route ni même armés, le signal vidéo devient horrible. J'ai recherché sur plein de sujets mais cela concernés des cas avec des vibrations dus au moteur, hors là ils sont à l'arrêt... 😕

Voilà j'espère que quelqu'un saura m'aider !

Merci d'avance.

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton récepteur ? Il a l'air de mettre le cirque... Tu as contrôlé ses connexions à la FC ?
Sur la radio, tu dois pouvoir désactiver l'alarme sur batterie faible du récepteur (ou peut être même configurer le voltage attendu de celui-ci)
Au niveau betaflight, le récepteur est correctement reconnu ? les voie fonctionnent normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrait pouvoir regler le probleme d'alarme depuis ta radio dans :
menu > rx setup > RX Battery
Essais en "int...lipo" avec 3 ou 4 cells.
J'imagine que le "ext..." est le controle du voltage du port spécifique (pour controler le VBAT par exemple),
si tu ne l'a pas connecté et que ta radio est en rx batterye "ext..." sa doit déclencher l'alarme
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...