Mattéé Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 Bonjour, ce matin j'ai essayé de faire voler mon mobula6 avec ma radiomaster tx12. Mais mon drone allait toujours vers la gauche... Je suis en mode stabilisé en intérieur et le drone se dirigeait sans cesse vers la gauche. J'ai regardé sur Betaflight et en effet mon roll est à 1400 ou un truc du genre alors que normalement il devrait être à 1500... Comment je peux régler ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 Remettre tes trim au centre et calibrer les sticks de la radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattéé Posté(e) Mars 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 D'accord mais comment fait-on pour remettre les trim au centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattéé Posté(e) Mars 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 à l’instant, Mattéé a dit : D'accord mais comment fait-on pour remettre les trim au centre ? @CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattéé Posté(e) Mars 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 J'ai calibré ma radio 2 fois mais aucun effet... Sur Betaflight, mon roll est à 1425 et mon Pitch à 1391... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattéé Posté(e) Mars 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 il y a 20 minutes, Mattéé a dit : J'ai calibré ma radio 2 fois mais aucun effet... Sur Betaflight, mon roll est à 1425 et mon Pitch à 1391... @CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattéé Posté(e) Mars 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 Ah non en fait c'est bon merci beaucoup ! J'ai reset les trim sur ma radio comme tu me l'as prescrit et cela a fonctionné ! Merci encore je vais donc pouvoir voler cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Mattéé a dit : Ah non en fait c'est bon merci beaucoup ! J'ai reset les trim sur ma radio comme tu me l'as prescrit et cela a fonctionné ! Merci encore je vais donc pouvoir voler cet après-midi Parfait ! Et merci d' EDITER tes messages !!! 5 pour être précis, qui auraient pu se focaliser sur 1 ou 2 max... Mode d'emploi: Les trois petits points horizontaux en haut à droite de ton message. cliquer dessus et Oh miracle... une ligne nommée ... "Editer" (Nota: Ne sois pas surpris, passé 24H tu ne pourras plus éditer) Modifié (le) Mars 19, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés