Marius Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Posté(e) Mars 21, 2021 Salut ! Peux t’on connecter deux casques ou lunettes ,de différente marque ou non,sur un même drone ? Si je veux faire profiter mes amis ,du vol en direct je fais comment ? Merci !
n00bie Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Posté(e) Mars 21, 2021 Salut, Oui c'est possible, autant que tu veux (enfin je parle de flux vidéos analogiques hein), il suffit de brancher les masques sur la bonne fréquence.
flat911 Posté(e) Juin 30, 2023 Signaler Posté(e) Juin 30, 2023 bonjour a tous, moi je voudrais mettre deux masque dji sur le meme drone qui lui est monté en vista mais je voudrais savoir si on peut mettre deux differents le masque goggle V2 et des DJI integra merci pour votre reponses bonne soirée
Tex_GG Posté(e) Juillet 1, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2023 (modifié) Bonjour, Il y a 16 heures, flat911 a dit : bonjour a tous, moi je voudrais mettre deux masque dji sur le meme drone qui lui est monté en vista mais je voudrais savoir si on peut mettre deux differents le masque goggle V2 et des DJI integra merci pour votre reponses bonne soirée J'ai répondu dans ton topic séparé : Modifié (le) Juillet 1, 2023 par Tex_GG
flat911 Posté(e) Juillet 1, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2023 super merci c est sympas, bonne journée
flat911 Posté(e) Juillet 8, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2023 (modifié) bonjour a tous, bon j ai commandé l air unit 03 c est bon les lunettes integra sont connecté, mais j essai de mettre mes ancienne les goggleV2 en audience mais je n y arrive pas, j ai connecté a mon pc pour les mettre le dernier firmware (dji assistance 2) mais il me sort pas le dernier firmware pour les V2. comment mettre le dernier firmware dans les v2 ??? le meme que dans les integra et air unit 03 merci pour vos reponses bonne journée et autre chose je n ai pas le retour de l OSD dans mes lunettes pourtant j ai mis le TX du air unit sur le RX de la FC et le RX du air unit sur le TX de la FC en t6 et r6 et MSP cocher dans betaflight, il y a un truc a activer dans les integra??? comme sur les V2 merci Modifié (le) Juillet 8, 2023 par flat911
flat911 Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 bonsoir a tous, bon j ai reussi a mettre l image sur les deux lunettes de se coté impeccable. par contre avec l air unit 03 je n ai plus l osd dans les lunettes, juste la tension de batterie c est tout. faut il activer un truc dans les lunettes comme avec les V2????? merci bonne soirée
flat911 Posté(e) Juillet 11, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 bonjour a tous, c est bon j ai reussi tout est ok, j ai les deux masques sur le meme drone en faite il faut mettre le meme firmware sur les trois, ensuite mettre les integra en partage et ensuite mettre les V2 en spectateur et aller capter les integra et hop vous avez l image. pour l osd j ai suivi le tuto celui-ci https://www.wearefpv.fr/betaflight-4-4-osd-hd-20221212/ et impeccable ça a fonctionné tout suite encore merci et bonne journée
Messages recommandés