GodsWarrior Posté(e) Mai 15, 2017 Signaler Posté(e) Mai 15, 2017 (modifié) Toujours prévu pour le 24 Mai. Modifié (le) Mai 15, 2017 par GodsWarrior
Motard Geek Posté(e) Mai 15, 2017 Signaler Posté(e) Mai 15, 2017 Ça claque bien En plus je crois que je préfère ce format au cube finalement... La RunCam 3 prend plus de place que la 2 sur mon Alien
Motard Geek Posté(e) Juin 6, 2017 Signaler Posté(e) Juin 6, 2017 Elle claque ! Dommage que j'ai raté le coche des modèles de test chez Foxeer...
GodsWarrior Posté(e) Juin 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 6, 2017 Oui, on voit super bien les détails !
Ben-J Posté(e) Juin 7, 2017 Signaler Posté(e) Juin 7, 2017 Oui enfin les couleurs sont un peu saturées quand même !
Motard Geek Posté(e) Juin 7, 2017 Signaler Posté(e) Juin 7, 2017 En effet, les couleurs sont flatteuses mais peu fidèles, comme les TV Samsung
Ben-J Posté(e) Juin 7, 2017 Signaler Posté(e) Juin 7, 2017 Oui sauf que sur une TV tu peux tout régler mais là tu dois passer par l'édition vidéo.
DaD Posté(e) Juin 7, 2017 Signaler Posté(e) Juin 7, 2017 il y a 3 minutes, Ben-J a dit : Oui sauf que sur une TV tu peux tout régler mais là tu dois passer par l'édition vidéo. pas sur... Certaines caméra permettent de le faire dans le FW. Ceci dit, je préfère les couleurs plus flat également. 1
Dracuula Posté(e) Juin 7, 2017 Signaler Posté(e) Juin 7, 2017 En tout cas j'aime beaucoup le terrain de jeux du testeur et effectivement l'image est plutôt sympa. Attend de voir la remplaçante de la Cube.
GodsWarrior Posté(e) Juin 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7, 2017 Il y a 2 heures, Thib'z FPV a dit : avais vous des infos sur l'annonce ? Elle est dispo sur le site officiel: http://www.foxeer.com/legend3.html En réapprovisionnement le 12 Juin sur Banggood: https://www.banggood.com/fr/Foxeer-Legend-3-UHD-4K-FOV-155-Degree-Wide-Angle-WIFI-FPV-Camera-with-OLED-Sport-Action-Cam-p-1136300.html
Thib'z FPV Posté(e) Juin 7, 2017 Signaler Posté(e) Juin 7, 2017 Je parlais de la nouvelle runcam 3 en fait ! celle qui se fait appeller transformers je crois. Mais merci quand même
Alastor Posté(e) Juin 22, 2017 Signaler Posté(e) Juin 22, 2017 (modifié) Moi qui cherche pour l'été une cam HD superview et stabilisateur d images elle a l'air pas mal. Elle est au prix de la go pro session de base. Je trouve le prix de la session "complète" abusif. Modifié (le) Juin 22, 2017 par Alastor
tl6 Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 Bonjour, Il y a t' il du monde qui possède cette cam ? Je cherche sur le oueb mais je ne vois pas trop de test/unboxing en français... Je cherche le bon rapport qualité/prix dans ces eaux là... ( Maintenant que mon rooster vole )
oisillon Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 C'est une bonne cam dans le sens faire de belles vidéo. Sinon elle est lourde(67g), la charge de la batterie dure très longtemps(de 2.30h a 3h) et sur la mienne il faut utilisé un outil pour clipé et déclipé la carte sd et pour le vendeur ce n'est pas un problème Mais je pense que le rooster est plus adapté au Runcam 3 et GoPro session 5 et aussi Foxeer box, enfin avec la forme très spécial du rooster? Là tu as un avis objectif! Je fait de belle vidéo avec mais je suis quand même déçu. Et je pense que les autres cam ont leurs défauts.
oisillon Posté(e) Avril 2, 2019 Signaler Posté(e) Avril 2, 2019 Salut, Y a pas beaucoup de retours sur cette cam. Je fais de super vidéo avec, enfin plus sur le quad Les petites broches d'alimentation se sont dessouder, et donc la moindre vibration provoque un mauvais contacte. Je pense que c'est du au fait que j'ai acheté une batterie supplémentaire et donc a force de changé les batteries les petites broches ont cassées? La petite languette de tirage d'une des deux batteries c'est coupé, et je précise que je n'en est pas fait un usage intensif. Un retour sav est justifié? ou une réparation par une personne qui maîtrise la soudure?
oisillon Posté(e) Aout 19, 2019 Signaler Posté(e) Aout 19, 2019 Salut, mon problème de cam est résolu, une amie qui maîtrise la soudure a réparer ma caméra Foxer Legend 3. Elle marche a merveille maintenant :) Les petites broches de connections des batteries été dessouder, je sais souder, j'ai fait des réparations et améliorations sur mon quad mais là les soudures étaient vraiment trop petites. fly safe
Messages recommandés