Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Foxeer Legend 3


GodsWarrior

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
il y a 3 minutes, Ben-J a dit :

Oui sauf que sur une TV tu peux tout régler mais là tu dois passer par l'édition vidéo.

pas sur... Certaines caméra permettent de le faire dans le FW.

Ceci dit, je préfère les couleurs plus flat également.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thib'z FPV a dit :

avais vous des infos sur l'annonce ?

Elle est dispo sur le site officiel: http://www.foxeer.com/legend3.html

En réapprovisionnement le 12 Juin sur Banggood: https://www.banggood.com/fr/Foxeer-Legend-3-UHD-4K-FOV-155-Degree-Wide-Angle-WIFI-FPV-Camera-with-OLED-Sport-Action-Cam-p-1136300.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi qui cherche pour l'été une cam HD superview et stabilisateur d images elle a l'air pas mal. 

Elle est au prix de la go pro session de base. Je trouve le prix de la session "complète" abusif. 

Modifié (le) par Alastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

C'est une bonne cam dans le sens faire de belles vidéo. 

Sinon elle est lourde(67g), la charge de la batterie dure très longtemps(de 2.30h a  3h) et sur la mienne il faut utilisé un outil pour clipé et déclipé  la carte sd :( et pour le vendeur ce n'est pas un problème o.O

Mais je pense que le rooster est plus adapté au Runcam 3 et GoPro session 5 et aussi Foxeer box, enfin avec la forme très spécial du rooster?

Là tu as un avis objectif! Je fait de belle vidéo avec mais je suis quand même déçu. Et je pense que les autres cam ont leurs défauts.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut, 

Y a pas beaucoup de retours sur cette cam. 

Je fais de super vidéo avec, enfin plus sur le quad 😞 

Les petites broches d'alimentation se sont dessouder, et donc la moindre vibration provoque un mauvais contacte. Je pense que c'est du au fait que j'ai acheté une batterie supplémentaire et donc a force de changé les batteries les petites broches ont cassées? La petite languette de tirage d'une des deux batteries c'est coupé, et je précise que je n'en est pas fait un usage intensif. 

Un retour sav est justifié? ou une réparation par une personne qui maîtrise la soudure? 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, 

mon problème de cam est résolu, une amie qui maîtrise la soudure  a réparer ma caméra Foxer Legend 3. Elle marche a merveille maintenant :) 

Les petites broches de connections des batteries été dessouder, je sais souder, j'ai fait des réparations et améliorations sur mon quad mais là les soudures étaient vraiment trop petites. 

fly safe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...