Aller au contenu
DroneBuilds

J'ai acheté un Caddx Vista avec un chassis Apex HD, comment faire ?


Krakard

Messages recommandés

Si je comprends bien, j'ai acheté le chassis aux dimensions destinées à la Air Unit de DJI et non au Caddx qui est plus petit. J'ai bon ?

 

Dans ce cas, comment puis-je résoudre le problème selon vous ?

Il y a ce site https://ultrabug.fr/FPV Builds/ImpulseRC Apex/

qui semble expliquer comment faire mais il a l'air de faire pas mal de modif lui-même notamment le RC à l'envers... J'ai pas trop confiance en moi pour faire ce genre de modif, je suis obligé vous pensez ?

Débutant, premier build

Modifié (le) par Krakard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la frame dans le build est pour un caddx vista.

Après avec la configuration décrite dans le lien que tu as mis, il a je ne sais pas trop pourquoi mis le caddx dans un sens qui l'oblige à mettre un câble entre le caddx et la caméra plus long.

Pour ce qui est des moteurs il a retourné la board des ESC donc le moteur 1 devient le 3, le 2 devient le 4, etc, ce qui fait que dans betaflight il doit remaper les moteurs pour que les ordres soient envoyé aux bon endroits.

Qu'entends tu pas le RC à l'envers?

Edit : pour la frame si tu as pris la version HD il n'y a pas de trous pour le caddx vista, mais tu peux simplement en faire avec une perceuse (et surtout en te protégeant des éclats de carbone), si tu as pris la version normale tu as deja les trous

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...