CriTof Posté(e) Février 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 20, 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Kowynx a dit : Voila parfait, oui je suis d'accords le montage n'est pas dur c'est pas ça le problème c'est très bien expliqué en image. C'était pour l'autonomie et tu y a répondu. un grand merci ! De rien ! Reste plus qu'à en savoir un peu mieux sur toi depuis ce temps. Un partage élégant en sorte, non ? Modifié (le) Février 20, 2022 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowynx Posté(e) Février 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 20, 2022 il y a 25 minutes, CriTof a dit : De rien ! Reste plus qu'à en savoir un peu mieux sur toi depuis ce temps. Un partage élégant en sorte, non ? Oui désoler, c'est fait maintenant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 20, 2022 @Kowynx petite video toute fraiche et forte interessante de notre ami Pawel. Cette dernière devrait t'apporter un bon complément de réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowynx Posté(e) Février 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 21, 2022 Il y a 6 heures, CriTof a dit : @Kowynx petite video toute fraiche et forte interessante de notre ami Pawel. Cette dernière devrait t'apporter un bon complément de réponse ! Effectivement ça tire énormément d’énergie le ELRS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fizzmich Posté(e) Mars 11, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 11, 2022 Salut. Petite question je viens de mettre le TBS Crossfire nano tx sur ma Jumper T-Lite et lorsque je bind il met bien à jour le RX mais ne veux pas ce bind, parfois il ce bind mais si j’éteins et je rallume ne ce connecte pas. Cela serais du au faite que je n'ai pas fait la modification expliqué plus haut? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutch Posté(e) Mars 11, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 11, 2022 (modifié) Non ça n'a rien à voir. c’a m'arrive souvent quand je mets à jour les TX/RX ,il faut "reset" le nano RX et refaire le bind. Il y a des vidéos sur Youtube qui expliquent la manip. Modifié (le) Mars 11, 2022 par Boutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fizzmich Posté(e) Mars 11, 2022 Signaler Partager Posté(e) Mars 11, 2022 Merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés