Pacialoc Posté(e) Mars 28, 2021 Signaler Posté(e) Mars 28, 2021 Ciao a tutti, me ne é capitata una grossa : nuova T-lite, cerco di inserire i modelli della Taranis, e.....mi sparisce tutto. Il firmware e la EEPROM che non riesco a caricare ( non li ho e non li trovo da nessuna parte. E non li avevo registrati. Morale : posso entrate con il bootlog e la connessione USB, ma mi ci vorrebbe il Firmware e EEPROM, che per adesso no sono disponibili su OPEN -TX RAGAZZI AIUTOOOOOO . Bonjour à tous, j'ai fait une manipulation qui m'a bloqué ma radio nouvelle T-lite Jumper : en cherchant à installer mes modèles avec Companion, tout a disparu..! Le Firmware et EEPROM ne se chargent plus,, j'avais pas fait de backup, donc ma radio ne demarre plus, sauf en mode bootloe en USB J'aurais besoin d'un coup de main pour faire revivire ma radio à nouveau. C'est une JP4IN1 Merci d'avance à Vous Tous...... RÉPONDRE
Boutch Posté(e) Mars 30, 2021 Signaler Posté(e) Mars 30, 2021 Bonsoir, Envoie moi ton mail personnel,je t'enverrai une copie de ce qu'il y a dans ma Jumper T-lite @+ Seb 1
Pacialoc Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 31, 2021 Super Seb, Merci bcp. [mail modéré pour éviter le spam] ou bien [mail modéré pour éviter le spam]
CriTof Posté(e) Avril 1, 2021 Signaler Posté(e) Avril 1, 2021 Il y a 9 heures, Pacialoc a dit : Super Seb, Merci bcp. [mail modéré pour éviter le spam] ou bien [mail modéré pour éviter le spam] En MP c'etait carrément mieux ! Si tu ne veux pas être spamé comme un goret... @Jerome @chouf @Motard Geek 1 1
Pacialoc Posté(e) Avril 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2021 Merci Seb, je vais mettre des filtres...np..! Merci d'avance pour les EEprom et firmware...!
Boutch Posté(e) Avril 1, 2021 Signaler Posté(e) Avril 1, 2021 (modifié) Pacialoc, je t'ai envoyé un MP,avec ce qu'il faut pour dépanner ta radio Jumper. Tu nous diras si ça a fonctionné . @+ Modifié (le) Avril 1, 2021 par Boutch
Pacialoc Posté(e) Avril 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2021 Salut tout le Monde. Je vais directement installer les deux fichiers et je vosi voir si c'est nikel ou si je dois faire karakiri...
Pacialoc Posté(e) Avril 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2021 PERFETTO de chez PERFETTO, Merci les gars, vous êtes grands...!
Boutch Posté(e) Avril 1, 2021 Signaler Posté(e) Avril 1, 2021 Ah bonne nouvelle Va telecharger sur Open Tx la carte SD qui va bien sur le lien suivant: https://downloads.open-tx.org/2.3/release/sdcard/128x64/ Prends la derniete version.
Gilles17 Posté(e) Avril 3, 2021 Signaler Posté(e) Avril 3, 2021 bonjour a tous, j'ai a peu pres le meme probleme que Pacialoc, quelqu'un pourrait aussi me passer les fichier firmware et eprom ?
Pacialoc Posté(e) Avril 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 Salut Gilles, as-tu reçu les fichiers? SI nin, les voici en pj EEPROM.BIN FIRMWARE.BIN
Gilles17 Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 Super, non je ne les avait pas. merci beaucoup, je vais essayer dés que j'arrive chez moi. encore merci
Gilles17 Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 ça marche, merci Pacialoc. Je vais garder précieusement les 2 fichiers au cas ou (je me connais, je risque de recommencer )
Messages recommandés