Marius Posté(e) Mars 29, 2021 Signaler Posté(e) Mars 29, 2021 Salut salut Quelqu’un pourrais me dire a quoi sert ses deux petite tige ? Je suppose que c’est pour l’antenne mais moi j’ai des lolipop donc le mauvais embout:( Es que je peux connecter mes lolipop a cette VTX flysky i6X ? Si non comment faire ? Merci !
Joelamoule Posté(e) Mars 29, 2021 Signaler Posté(e) Mars 29, 2021 Je pense que ce sont les antennes du récepteur radio, pas celle du vtx
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2021 Signaler Posté(e) Mars 29, 2021 Salut, j'ai déplacé et renommé le topic ça serait plus clair pour tous. il y a une heure, Marius a dit : VTX flysky i6X Tu confonds Rx et vTx. Comme l'a dit @Joelamoule, il s'agit de ton récepteur radio 2,4Ghz, donc tu ne peux pas y mettre tes Lollipop faites pour la vidéo ! 1
Marius Posté(e) Mars 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2021 Mais ... on est d’accord que le VTX et le Récepteur vidéo c la même chose ... car j’ai un TBSunify pro mais en recevant ma flysky il y avais ce petit récepteur à deux antenne bizarre ... Es que je doit mettre les 2 ?
Dujack Posté(e) Mars 29, 2021 Signaler Posté(e) Mars 29, 2021 Le tbs c’est le vtx, donc pour la video. Le flysky c’est le rx, pour ta radiocommande. Donc oui tu dois mettre les deux. 1
Marius Posté(e) Mars 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2021 A ce que j’ai compris le tx et le rx doivent être de même marque pour pouvoir marcher ( moi flysky) Donc le récepteur vidéo qu’es que c alors ? Et pour le câblage je fais le meme du coup J’ai la fc F7 non dji un tbs Unify pro et un Récepteur vidéo flysky i6x et une antenne lolipop
Dujack Posté(e) Mars 29, 2021 Signaler Posté(e) Mars 29, 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Marius a dit : J’ai la fc F7 non dji un tbs Unify pro et un Récepteur vidéo flysky i6x et une antenne lolipop Flysky i6x je viens de t’expliquer que c’est pour la radiocommande, donc le rx. Pourquoi veux tu que ce soit de la video. Le tbs c’est pour la video donc le vtx. Et non pas besoin que le vtx et le rx soit de la meme marque. Je crois que tu as besoin de lire ce tuto... https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ Modifié (le) Mars 29, 2021 par Dujack 4
Marius Posté(e) Mars 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2021 Pfiou... j’ai compris ... merci !
Marius Posté(e) Mars 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2021 Du coup je peux les cacher (les deux petite antennes du rx)en dessous du châssis ou faut il qu’elle soit à l’air libre ?
Attafr Posté(e) Mars 29, 2021 Signaler Posté(e) Mars 29, 2021 il y a 6 minutes, Marius a dit : faut il qu’elle soit à l’air libre Sur les bras arrières avec 2 riland et gaine thermo.
Messages recommandés