Jerome Posté(e) Avril 1, 2021 Signaler Posté(e) Avril 1, 2021 T'es bien repassé de F.Port à SBUS ? (tant au niveau du firmware du RX que dans l'onglet Configuration de BF ?)
ygg.fpv Posté(e) Avril 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2021 Il y a 13 heures, Jerome a dit : T'es bien repassé de F.Port à SBUS ? (tant au niveau du firmware du RX que dans l'onglet Configuration de BF ? Bien sûr !
Jerome Posté(e) Avril 2, 2021 Signaler Posté(e) Avril 2, 2021 T'avais passé dans commandes dans le CLI lorsque tu étais passé en F.Port ?
ygg.fpv Posté(e) Avril 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2021 Je sais pas ce que c'est mais je ne pense pas avoir touché à quoi que ce soit dans les commandes.
mael.m Posté(e) Février 21, 2022 Signaler Posté(e) Février 21, 2022 bonjours je suis très content de n être pas le seul a avoir se problème de configuration, mais est il possible d avoir la solution si c est cas ou n importe quoi comme une piece a changé . parce que la j ai fait tout les possibilité imaginable de soudure ou de firmware s il vous plait
Jerome Posté(e) Février 22, 2022 Signaler Posté(e) Février 22, 2022 Il y a 2 heures, mael.m a dit : bonjours je suis très content de n être pas le seul a avoir se problème de configuration, mais est il possible d avoir la solution si c est cas ou n importe quoi comme une piece a changé . parce que la j ai fait tout les possibilité imaginable de soudure ou de firmware s il vous plait Il n'y a pas de solution toute faite, ça peut venir de plein causes différentes. Tu devrais créer un nouveau topic en décrivant ton problème et en fournissant un maximum d'infos (matos, câblage, configuration, firmwares, photos, ce que tu as testé etc.)
Messages recommandés