eLix PostĂ©(e) Mars 31, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mars 31, 2021 Salut tout le monde, j'ai dĂ©butĂ© il y a environ 2 mois, j'aimerais aider et participer activement mais, lĂ oĂč j'en suis, c'est plutĂŽt moi qui ai besoin d'aide ! Bonne journĂ©e Ă tous  /eLix
CriTof Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Posté(e) Mars 31, 2021 (modifié) Salut eLix, bienvenue sur le Forum WEareFPV ! Un peu de patience, bcp de passion, tout devrait se faire à point nommé Bonne lecture, bon simu et à trÚs vite ! Modifié (le) Mars 31, 2021 par CriTof
eLix Posté(e) Mars 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 31, 2021 il y a 4 minutes, chouf a dit : salut et bienvenue sur le forum! merci chouf
FPV70 Posté(e) Mars 31, 2021 Signaler Posté(e) Mars 31, 2021 Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum. il m'arrive d'aller de temps en temps à Besançon, je ne connais pas de spots, à toi de m'en faire découvrir
eLix PostĂ©(e) Avril 2, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2021 Bonjour FPV700 Le 31/03/2021 at 18:58, FPV70 a dit : Bonjour, Bienvenue Ă toi sur le forum. il m'arrive d'aller de temps en temps Ă Besançon, je ne connais pas de spots, Ă toi de m'en faire dĂ©couvrir Bonjour, navrĂ© je n'avais pas vu ton message. Fais-moi signe si tu passes par Besançon ok ? elixfpv@gmail.com, peut-ĂȘtre Ă bientĂŽt
eLix Posté(e) Avril 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2021 il y a 41 minutes, Lankou a dit : Salut et bienvenue merci !
FPV70 PostĂ©(e) Avril 2, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2021 O Il y a 12 heures, eLix a dit : Bonjour, navrĂ© je n'avais pas vu ton message. Fais-moi signe si tu passes par Besançon ok ? elixfpv@gmail.com, peut-ĂȘtre Ă bientĂŽt ok pas de problĂšme .
eLix Posté(e) Avril 3, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2021 il y a 1 minute, sybdrone a dit : salut  Salut sybdrone, bon week-end
eLix PostĂ©(e) Avril 4, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 4, 2021 Il y a 23 heures, sybdrone a dit : salut  salut Sybdrone, merci pour ton accueilÂ
Messages recommandés