antonin_vct PostĂ©(e) Avril 3, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 3, 2021 Bonjour tout le monde, AprĂšs avoir longuement galĂ©rĂ© Ă binder mon mobula 6 avec ma X9D+ en access, j'ai enfin le signal sur betaflight, avec les sticks & interrupteurs qui rĂ©agissent bien dans l'onglet rĂ©cepteur. MalgrĂ© ça, je n'arrive pas Ă armer le drone... J'ai beaucoup cherchĂ© sur internet et le forum, mais sans succĂšs. PremiĂšre question, Ă Â priori au niveau des mixes / imputs tout est ok ? * Ensuite j'ai cherchĂ© Ă voir via betaflight les codes d'erreurs empĂȘchant l'armement, mais je n'ai que CLI MSP, qui sont logiques (CLI actif et port USB occupĂ©).  Donc la je sĂšche un peu... Merci Ă ceux qui prendront le temps de m'aider Â
Attafr PostĂ©(e) Avril 3, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 3, 2021 il y a 30 minutes, antonin_vct a dit : Donc la je sĂšche un peu... Merci Ă ceux qui prendront le temps de m'aider  Tu as quoi dans la page mode de betaflight ? Tu es sĂ»r que les voies sont correctement dĂ©finies dans betaflight, ta radio calibrĂ©e et des voies qui vont bien de 1000â>2000 (1500 au milieu)
antonin_vct Posté(e) Avril 3, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2021 (modifié) Salut, merci pour ton aide.  Voilà ce que j'ai dans l'onglet mode  Et oui concernant les voies, c'est bien à  1500 au milieu...  Le reste non je ne suis pas sur, tout ça est bien nouveau pour moi donc je suppose que j'ai raté quelque chose.. Modifié (le) Avril 3, 2021 par antonin_vct
Attafr PostĂ©(e) Avril 3, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 3, 2021 (modifiĂ©) il y a une heure, antonin_vct a dit : VoilĂ ce que j'ai dans l'onglet mode Câest lĂ quâil faut que tu dĂ©finisses un switch pour armer ! En plus dans tes mixer, je positionnerais les positions en rapport avec les inputs pour que ce soit plus clair... tu comprendras mieux en lisant ça...https://oscarliang.com/betaflight-modes/ tu peux aussi regarder tranquillement cette sĂ©rie de vidĂ©os, elle sont trĂšs bien faites. ModifiĂ© (le) Avril 3, 2021 par Attafr 1
antonin_vct Posté(e) Avril 3, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2021 Super ! Merci beaucoup pour les liens. C'est bon il s'arme, par contre impossible de décoller  Est-ce que ça s'apparente à des hélices aux mauvaises places par exemple ? Ca m'étonne un peu, n'y ayant pas touché...  video-1617474869.mp4
Attafr PostĂ©(e) Avril 3, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 3, 2021 il y a 35 minutes, antonin_vct a dit : C'est bon il s'arme, par contre impossible de dĂ©coller SĂ»rement mauvais sens, moteurs ou hĂ©lices souvent sous BF (page configuration) tu as le sens de rotation, tu peux contrĂŽler ça...   contrĂŽle quand mĂȘme, SANS HĂLICES le sens de rotation si cela nâest pas ma premiĂšre proposition...
antonin_vct PostĂ©(e) Avril 3, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 3, 2021 C'Ă©tait juste ça en effet !! Merci beaucoup pour ton aide, j'avoue que je saturais sur les recherches et essaisÂ
CriTof PostĂ©(e) Avril 3, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 3, 2021 il y a une heure, antonin_vct a dit : C'Ă©tait juste ça en effet !! Merci beaucoup pour ton aide, j'avoue que je saturais sur les recherches et essais Pourtant c'est carrement bien en Ă©vidence, dans l'onglet "Configuration" Betaflight.Â
antonin_vct PostĂ©(e) Avril 5, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 5, 2021 C'est sur  Mais quand on dĂ©bute ça fait beaucoup de donnĂ©es Ă assimiler, dĂ©solĂ©Â
Messages recommandés