Zébulon Posté(e) Mai 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 16, 2017 Bonsoir á tous Donc moi ces Clément alias Zébulon ,j'ai bientôt 37ans et j'habite dans l'Aisne Je vous suis regulierement sur le forum et sur youtube et vu l'ambiance qui regne ,je me dit pourquoi pas s'inscrire sur le forum (qui je trouve est particulierement actif malgrer que beaucoup ne vont plus sur les forums maleureusement et vont sur Face-de-book...grrr) Sinon j'ai commencer le modelisme a l'age de 7ans avec mon pere qui faisait de l'avion et de l'helico J'ai une bonne vingtaines de Multi (+ des joujoux qui flotte et des joujoux qui roule et quelque Helico et avions ,en faite un peut de tous dans toutes les categories...lol) sa va du micro Racer au gros pépére de 1m50 pour faire de la videos Voila certain me connaisse pour cette tirer la bourre ensemble et d'autre pour avoir fait affaires ensemble...lol Voila sur se au plaisir et a bientôt Tchuss les amiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Salut et bienvenueEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Bienvenue le Picard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Bienvenue à toi, n'hésite pas à mettre des photos de tes joujoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Salut @Zébulonet bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Bienvenue ! Il y a 8 heures, Zébulon a dit : malgrer que beaucoup ne vont plus sur les forums maleureusement et vont sur Face-de-book...grrr Sur les vieux forums pourquoi pas, mais un joli forum comme le notre plein de fonctionnalités c'est quand même plus pratique et convivial que FB C'est dommage Il y a 8 heures, Zébulon a dit : J'ai une bonne vingtaines de Multi (+ des joujoux qui flotte et des joujoux qui roule et quelque Helico et avions ,en faite un peut de tous dans toutes les categories...lol) sa va du micro Racer au gros pépére de 1m50 pour faire de la videos Belle collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mai 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 17, 2017 Curieux de voir en photo tes bêtes Bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mai 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mai 18, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés