Seb23 Posté(e) Avril 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2021 Bonjour, Je viens d'acheter une FC neuve pour le tiny hawk ii, j'ai fait le bind traditionnellement mais apparemment sur celle là il faut d'abord brancher la batterie et ensuite appuyer et pas le faire en même temps. Est-ce que ça a pu avoir une incidence ? Voici un tuto pour binder cette fc : Et voici ce que donne ma fc maintenant : Modèle fc : https://fr.banggood.com/EMAX-Tinyhawk-II-or-Freestyle-75mm-1-2S-Whoop-Spare-Part-AIO-F4-Flight-Controller-5A-BlHeli_S-ESC-25-or-100-or-200mw-VTX-SPI-Receiver-Board-p-1654391.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN J'ai essayé de la brancher sur Betaflight mais là rien ne se passe, la fc ne s'allume même pas. Est-ce que vous voyez quelque chose à faire ? Je vous remercie, bonne journée à vous. Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phesox Posté(e) Avril 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2021 Est-ce que elle s'est connectée au moins une fois à beta ou jamais ? Si non, et que tu as bien vérifié que c'était ni le cable ni ton ordi (avec une autre FC par exemple), elle est de toute évidence défectueuse et il faut la remplacer (à mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb23 Posté(e) Avril 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2021 Bonjour Phesox, Je ne l'ai jamais connecté avant, mon câble fonctionne avec d'autres drones. Tu penses vraiment qu'elle est morte ? J'aurai bien les boules, 50 balles en l'air, comme ça là, pouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phesox Posté(e) Avril 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2021 je pense qu'elle est morte oui, mais dans ce cas-là, renvoie la au vendeur à laquelle tu l'as acheté. As-tu du souder un câble de batterie ? Tu l'aurais peut-être mal soudé et ça peut faire un court-circuit. Tu as essayé de la connecter à beta lipo branchée aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb23 Posté(e) Avril 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2021 (modifié) Bon en fait j'ai repris les soudures et ça marche maintenant, désolé. Mais bizarrement avec le multi j'avais pas de court-circuit et j'avais aussi la tension batterie sur la carte. La soudure n'était peut être pas assez bien prise... Bref désolé du dérangement, je le saurais pour la prochaine fois. Encore merci à toi d'avoir répondu !! Bonne journée Phesox Modifié (le) Avril 7, 2021 par Seb23 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phesox Posté(e) Avril 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2021 il y a 8 minutes, Seb23 a dit : Bon en fait j'ai repris les soudures et ça marche maintenant, désolé. Mais bizarrement avec le multi j'avais pas de court-circuit et j'avais aussi la tension batterie sur la carte. La soudure n'était peut être pas assez bien prise... Bref désolé du dérangement, je le saurais pour la prochaine fois. Encore merci à toi d'avoir répondu !! Bonne journée Phesox Voilà c'était donc la soudure, alors, parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb23 Posté(e) Avril 9, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2021 Oui tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés