rdgx Posté(e) Avril 8, 2021 Signaler Posté(e) Avril 8, 2021 (modifié) Bonjour, j'ai un Explorer LR 4" qui vient du boncoin, pas cher mais pas opérationnel, et suis newbie sous betaflight je ne connais pas l'historique du drône, je l'ai flashé avec la FLYWOOF411V2 comme préconisé, qui aboutit avec "succès". au rebranchement : aucun port sauf "USB VCP", il n'y a pas de gyroscope donc pas de possibilité de calibrer l'accéléromètre, pas de GPS, ni de VTX. sur le cli, étonnant : # flash_infoFlash sectors=0, sectorSize=0, pagesPerSector=0, pageSize=0, totalSize=0Paritions: FlashFS size=0, usedSize=0 et puis : # dump# version# Betaflight / STM32F411 (S411) 4.2.8 Feb 15 2021 / 12:09:04 (101738d8e) MSP API: 1.43# config: manufacturer_id: FLWO, board_name: FLYWOOF411V2, version: fda05330, date: 2020-11-21T10:29:52Z# start the command batchbatch startboard_name manufacturer_id # name: expLr# resourcesresource BEEPER 1 NONEresource MOTOR 1 NONEresource MOTOR 2 NONEresource MOTOR 3 NONEresource MOTOR 4 NONE ... les branchement sont ceux du fichier joint en usb uniquement la carte de vol s'allume en rouge fixe. sur batterie, il y a bien le vtx qui clignote rouge puis bleu puis vert le gps clignote bleu sur TX et le buzzer fonctionne mais bipe en continue au bout de qques secondes... bref, je ne sais pas quoi faire et comment. si vous avez des suggestions je vous remercie Modifié (le) Avril 8, 2021 par rdgx
CriTof Posté(e) Avril 8, 2021 Signaler Posté(e) Avril 8, 2021 Bonjour, Un peu dommage d'ouvrir un nouveau post parfaitement lié avec celui que tu as déjà posté, voilà une semaine ... Sinon qui es tu ? Merci
rdgx Posté(e) Avril 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 8, 2021 excusez, pour moi ce n'était pas le même sujet mais effectivement ça concerne le même matériel. oui je me présenterai 1
Attafr Posté(e) Avril 8, 2021 Signaler Posté(e) Avril 8, 2021 il y a 51 minutes, rdgx a dit : excusez, pour moi ce n'était pas le même sujet mais effectivement ça concerne le même matériel. oui je me présenterai 3
rdgx Posté(e) Avril 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 8, 2021 finalement, et après visio de la 2e vidéo sur le flash firmware, j'ai reflashé en choisissant cette fois-ci d'effacer complètement la carte, ce qui a fonctionné : calibrage de l'accéléromètre possible et ports UART présents merci
Messages recommandés