Sebas PostĂ©(e) Avril 8, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2021 Bonjour Ă toutes et Ă tous, aujourd'hui j'ai essayĂ© mon nouveau Crossfire nano en pensant que je n'aurai plus jamais de problĂšme de liaison radio en fait non... en prenant un petit peu de hauteur j'ai eu un telemetry perdu puis drone qui tombe Ă 20 mĂštres derriĂšre moi . Alors que 2 secondes avant je voulais bien plus loin PETITE ! parenthĂšses, une antenne tĂ©lĂ©phonique Ă©tais poster Ă 30m de moi pensez-vous que le problĂšme vient de la ou alors c'est peut-ĂȘtre autre chose ?
raphc PostĂ©(e) Avril 8, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2021 Salut, Quels rĂ©glages avais-tu sur ton crossfire? Tu Ă©tais en FCC 915MHz ? Si oui cherche pas plus loin, tu Ă©mets sur une frĂ©quence 4G Ă cĂŽtĂ© d'une antenne 4G... MĂȘme en 868MHz ça peut ĂȘtre tendu
Delta PostĂ©(e) Avril 8, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2021 (modifiĂ©) VĂ©rifie que tu sois bien en 868MHz et pas 915MHz sur lâĂ©metteur crossfire, si tu est en 915 les antennes rĂ©seaux peuvent effectivement interferer avec le signal. Mais dans la vidĂ©o ca s'est traduit par quoi? perte brutale du LQ? baisse importante du RSSI? ModifiĂ© (le) Avril 8, 2021 par Delta
Sebas PostĂ©(e) Avril 8, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2021 Ok je vĂ©rifie tout ça . Je vĂ©rifie directement via la tĂ©lĂ©commande? les antenne Ă©tait bien fixĂ©e sur le drone sur un des bras. Effectivement j'ai une baisse brutale du RSSI . Pas de perte de vidĂ©o . Bravo les gars vous ĂȘtes trĂšs rĂ©actif c est cool !
Tchapaille PostĂ©(e) Avril 8, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2021 Ă lâinstant, Sebas a dit : Ok je vĂ©rifie tout ça . Je vĂ©rifie directement via la tĂ©lĂ©commande? les antenne Ă©tait bien fixĂ©e sur le drone sur un des bras. Effectivement j'ai une baisse brutale du RSSI . Pas de perte de vidĂ©o . Bravo les gars vous ĂȘtes trĂšs rĂ©actif c est cool ! Câest le SMS de Madame pour complĂ©ter la liste de courses
Messages recommandés