Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous, aujourd'hui j'ai essayĂ© mon nouveau Crossfire nano en pensant que je n'aurai plus jamais de problĂšme de liaison radio đŸ€š en fait non... en prenant un petit peu de hauteur j'ai eu un telemetry perdu puis drone qui tombe Ă  20 mĂštres derriĂšre moi . 

Alors que 2 secondes avant je voulais bien plus loin

PETITE ! parenthĂšses, une antenne tĂ©lĂ©phonique Ă©tais poster Ă  30m de moi 😐 pensez-vous que le problĂšme vient de la ou alors c'est peut-ĂȘtre autre chose ?

Posté(e)

Salut,

Quels réglages avais-tu sur ton crossfire?

Tu Ă©tais en FCC 915MHz ? Si oui cherche pas plus loin, tu Ă©mets sur une frĂ©quence 4G Ă  cĂŽtĂ© d'une antenne 4G... MĂȘme en 868MHz ça peut ĂȘtre tendu

Posté(e) (modifié)

VĂ©rifie que tu sois bien en 868MHz et pas 915MHz sur l’émetteur crossfire, si tu est en 915 les antennes rĂ©seaux peuvent effectivement interferer avec le signal.

Mais dans la vidéo ca s'est traduit par quoi? perte brutale du LQ? baisse importante du RSSI?

Modifié (le) par Delta
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Ok👍 je vĂ©rifie tout ça . Je vĂ©rifie directement via la tĂ©lĂ©commande?  les antenne Ă©tait bien fixĂ©e sur le drone sur un des bras. Effectivement j'ai une baisse brutale du RSSI . Pas de perte de vidĂ©o . Bravo les gars vous ĂȘtes trĂšs rĂ©actif c est cool !

Posté(e)
à l’instant, Sebas a dit :

Ok👍 je vĂ©rifie tout ça . Je vĂ©rifie directement via la tĂ©lĂ©commande?  les antenne Ă©tait bien fixĂ©e sur le drone sur un des bras. Effectivement j'ai une baisse brutale du RSSI . Pas de perte de vidĂ©o . Bravo les gars vous ĂȘtes trĂšs rĂ©actif c est cool !

C’est le SMS de Madame pour complĂ©ter la liste de courses 😁