Jean Poldeu Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2021 <bonjour tout le monde. Je n'ai pas trouvé comment faire pour passer en 1200mW autrement que manuellement sur le vtx. Qlqn a-t-il une astuce? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2021 (modifié) SAlut, avais-tu chargé la bonne table VTX dans béta ? https://github.com/Jackjan4/betaflight-vtx-tables/find/master akk-fx2-ultimate-international-global.json Il est plus simple de paramétrer ensuite sous bétaflight, les boutons c'est jamais très pratique. Modifié (le) Avril 11, 2021 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Avril 11, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 11, 2021 Il me semble qu'il n'y a rien à faire hormis les tables vtc c'est tout j'en ai eu et jamais de souci avec ce soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Poldeu Posté(e) Avril 12, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2021 Ok merci Spid et Joelamoule. Hier j'ai téléchargé les tables US... et bloqué à 600mw... Je dois alors passer en 1.2W manuellement. Mais là j'ai peur de cramer le vtx ( Le temps de faire la manip, poser le drone, faire une dernière verif avt le décollage). Je ne pense même pas qu'il repasse en 25mw après avoir désarmé!!! Ok demain, je télécharge la version internationale et je vous tiens au jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 12, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2021 (modifié) il y a 18 minutes, Jean Poldeu a dit : Ok merci Spid et Joelamoule. Hier j'ai téléchargé les tables US... et bloqué à 600mw... Je dois alors passer en 1.2W manuellement. Mais là j'ai peur de cramer le vtx ( Le temps de faire la manip, poser le drone, faire une dernière verif avt le décollage). Je ne pense même pas qu'il repasse en 25mw après avoir désarmé!!! Ok demain, je télécharge la version internationale et je vous tiens au jus... Es tu certain qu'il soit vraiment utile d'utiliser... 1200mw ! Avec de bonnes antennes côté lunettes ET kwad, en 400mw, tu peux prétendre taper le kilomètre sans soucis. De plus, 1200mw ça chauffe sévère! Faut bien être sur de sa ventilation. Enfin, ton autonomie Li-po sera légitimement réduite. Idées Modifié (le) Avril 12, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Poldeu Posté(e) Avril 12, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2021 Très bonne réfexion. D'accord avec toi Critoff. Si ce n'est que ce we je vais dans les Ardennes et je voudrais envoyer la bête dans des vallées encaissées. Ok je la garde "à vue" mais je suppose qu'à un 1 km à 400mw, la moindre brindille dans le chemin et c'est la perte de signal.... C'est clair aussi qu'à 1200mw, ça va contribuer au réchauffement climatique et je ne suis pas à l'aise avec avec un quad qui chauffe autant et si vite. Ca va top ou tard se transformer en fondue de vtx. Disons que je voudrais avoir accès aux 800mw au cas ou ...comme avec mon ancien vtx succex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Poldeu Posté(e) Avril 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2021 (modifié) Ok!! >Résolu! Thanks to Joelamoule & Spid Citation Modifié (le) Avril 13, 2021 par Jean Poldeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Avril 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2021 il y a une heure, Jean Poldeu a dit : Ok!! >Résolu! Thanks to Joelamoule & Spid C'était quoi le souci alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Poldeu Posté(e) Avril 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2021 C'était comme tu le disais: la table. <J'avais mis la table US qui était limité à 600mw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Poldeu Posté(e) Avril 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2021 Ca ne sert à rien de parler de la table EU bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Poldeu Posté(e) Avril 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2021 Je précise : C'est la table "internationale " qu'il faut appliquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2021 (modifié) il y a 43 minutes, Jean Poldeu a dit : Je précise : C'est la table "internationale " qu'il faut appliquer Yes ! Super pour toi !! La Gaule c'est bien à l'international, non ? Tu vas enfin pouvoir faire cuire tes oeufs de cailles sur la top plate ! Sous Emu, tu n'aurais pas eu cette petite contrariété... Y'as pas de vtx tables ! Modifié (le) Avril 13, 2021 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Avril 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 Il y a 13 heures, Jean Poldeu a dit : Je précise : C'est la table "internationale " qu'il faut appliquer yep et du coup cela contourne l'obligation d'appuyer sur le vtx 8s pour le debloquer???? on a acces aux 1200 direct via smart audio ensuite??? merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Poldeu Posté(e) Avril 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 Il y a 10 heures, chouf a dit : yep et du coup cela contourne l'obligation d'appuyer sur le vtx 8s pour le debloquer???? on a acces aux 1200 direct via smart audio ensuite??? merci!!!! Yes Sir Via l'OSD, on a accès pour ce vtx à 25,200,600 et ... 1w ( et pas 1.2w???!!!!). Bizarre Bizarre. Sont fous ces chinois. Par contre, c'est raté pour cuire mon Kebab sur le VTX... Enfin en tout cas, c'était pas pour AJD. Sur 600mw, ca ne chauffait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Poldeu Posté(e) Avril 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 Un autre truc bizarre et sur lequel j'ai galéré, c'est que j'ai du brancher le TX sur l'UART 6 alors que mon ancien vtx (tramp) était relié au UART 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Avril 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2021 Il y a 11 heures, Jean Poldeu a dit : Yes Sir Via l'OSD, on a accès pour ce vtx à 25,200,600 et ... 1w ( et pas 1.2w???!!!!). Bizarre Bizarre. Sont fous ces chinois. Par contre, c'est raté pour cuire mon Kebab sur le VTX... Enfin en tout cas, c'était pas pour AJD. Sur 600mw, ca ne chauffait pas super!! si t'as moyen de partager ici la table internationale??? merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Poldeu Posté(e) Avril 16, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2021 Le 11/04/2021 at 15:31, Jean Poldeu a dit : <bonjour tout le monde. Je n'ai pas trouvé comment faire pour passer en 1200mW autrement que manuellement sur le vtx. Qlqn a-t-il une astuce? Merci d'avance <c'est dans ce topic, plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Poldeu Posté(e) Avril 16, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2021 (modifié) Le 11/04/2021 at 18:10, spid99 a dit : SAlut, avais-tu chargé la bonne table VTX dans béta ? https://github.com/Jackjan4/betaflight-vtx-tables/find/master akk-fx2-ultimate-international-global.json 2 Ko · 4 downloads Il est plus simple de paramétrer ensuite sous bétaflight, les boutons c'est jamais très pratique. Voilou Modifié (le) Avril 16, 2021 par Jean Poldeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés