Kerick92 Posté(e) Avril 12, 2021 Signaler Posté(e) Avril 12, 2021 (modifié) Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre j'ai une liaison instable entre ma T16S et mon drone Cvatar (analogique) équipé d'un récepteur XM+ Je bind sans problème mais ma led repasse au rouge (perte de la liaison radio) de façon intermittente. J'ai bien sûr essayer un autre XM+ et même remplacé la FC : pareil ! Aucun soucis avec mes autres drones... Si quelqu'un a une idée ?? Modifié (le) Avril 12, 2021 par Kerick92
CriTof Posté(e) Avril 12, 2021 Signaler Posté(e) Avril 12, 2021 il y a 9 minutes, Kerick92 a dit : Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre j'ai une liaison instable entre ma T16S et mon drone Cvatar (analogique) équipé d'un récepteur XM+ Je bind sans problème mais ma led repasse au rouge (perte de la liaison radio) de façon intermittente. J'ai bien sûr essayer un autre XM+ et même remplacé la FC : pareil ! Aucun soucis avec mes autres drones... Si quelqu'un a une idée ?? Salut, c'est toujours plus sympa pour tout les membres du fofo, de passer par une présentation dans la rubrique dédié Ton probleme pourrait être lié tout simplement avec ta radio trop prêt de ton kwad lors de tes essais ! A très vite !
Attafr Posté(e) Avril 12, 2021 Signaler Posté(e) Avril 12, 2021 il y a une heure, Kerick92 a dit : Si quelqu'un a une idée ?? https://oscarliang.com/rf-freq-fine-tune/
Kerick92 Posté(e) Avril 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2021 Il y a 2 heures, CriTof a dit : Salut, c'est toujours plus sympa pour tout les membres du fofo, de passer par une présentation dans la rubrique dédié Ton probleme pourrait être lié tout simplement avec ta radio trop prêt de ton kwad lors de tes essais ! A très vite ! Entendu je vais me présenter de ce pas Trop près ? Je n'ai pas rencontrer ce pb avec les autres kwads, je vérifierai merci
Kerick92 Posté(e) Avril 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2021 Il y a 2 heures, Attafr a dit : https://oscarliang.com/rf-freq-fine-tune/ Merci pour le lien, je vais tester
Messages recommandés