Baldac maxime Posté(e) Avril 13, 2021 Signaler Posté(e) Avril 13, 2021 Bonjour, J’ai fait une mise a jour de ma fc mamba f405 il y a peu. Depuis celle ci, plus moyen d’avoir un retour video( même l’osd ne s’affiche pas). lorsque je soude ma cam au vtx en direct j’ai la video. j’ai essaye une ancienne mise a jour de ma fc ( conseillée par diatone) mais rien ne change. merci de votre attention
Attafr Posté(e) Avril 13, 2021 Signaler Posté(e) Avril 13, 2021 il y a une heure, Baldac maxime a dit : Bonjour, J’ai fait une mise a jour de ma fc mamba f405 il y a peu. Depuis celle ci, plus moyen d’avoir un retour video( même l’osd ne s’affiche pas). lorsque je soude ma cam au vtx en direct j’ai la video. j’ai essaye une ancienne mise a jour de ma fc ( conseillée par diatone) mais rien ne change. merci de votre attention Quelle FC Mamba F405 ? (lien)
Baldac maxime Posté(e) Avril 13, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2021 C’est celle ci : https://www.diatone.us/products/mamba-f405-flight-controller-mk2?_pos=1&_sid=8e55a630f&_ss=r mais achetée ici : https://banggood.app.link/SACF5Y5Fqfb
Attafr Posté(e) Avril 13, 2021 Signaler Posté(e) Avril 13, 2021 La MK2, ne pose pas trop de soucis... le problème est apparu directement après la mise à jour ? (Quelle version ?) As tu définis la table VTX ? Problème NTSC/PAL au niveau OSD, CAM ?
Baldac maxime Posté(e) Avril 13, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2021 La mise a jour est la dernie Dispo de betaflight de FURYF4OSD Apres pour le ntsc/pal, j’ai laissé le paramètre en auto, j’ai pas pensé a le forcer en pal... je vais essayer ca et je reviens vers vous.
Attafr Posté(e) Avril 13, 2021 Signaler Posté(e) Avril 13, 2021 (modifié) il y a 24 minutes, Baldac maxime a dit : La mise a jour est la dernie Dispo de betaflight de FURYF4OSD Apres pour le ntsc/pal, j’ai laissé le paramètre en auto, j’ai pas pensé a le forcer en pal... je vais essayer ca et je reviens vers vous. Vous (en tout cas pour moi) c’est cacapipi Auto devrait suffire ! Tu as bien effacé ta FC avant flash ? Tu ne m’a pas parlé de ta table VTX ! C’est un écran NOIR ou parasiter ? C’est sûr que ta CAM et ton VTX fonctionnent ! Quand tu as testé ta CAM directement sur le VTX, tu as juste switché le fil (jaune) ou tu as AUSSI changé l’alimentation de la CAM ? tu peux faire status et version depuis le CLI et y poster ? Modifié (le) Avril 13, 2021 par Attafr
romumu72 Posté(e) Avril 13, 2021 Signaler Posté(e) Avril 13, 2021 Salut.J'ai eu aussi les mêmes soucis que toi. J'ai du repasser en 4.1 legacy qui fonctionne pour moi.
Baldac maxime Posté(e) Avril 13, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2021 Re, - je viens de flasher en 4.1 legacy et rien ne change... - l'écran du retour vidéo est noir - lors du flash, j'ai bien coché effacer de la carte. -j'ai sélectionné PAL -au niveau de l'alimentation de la cam, elle est sur la sortie vtx.
Messages recommandés