D3ck3r PostĂ©(e) Avril 15, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 15, 2021 (modifiĂ©) Salut les gars, Je cherche Ă mâĂ©quiper dâun module externe Crossfire pour ma Taranis X9D+ 2019. Jâai besoin de vos lumiĂšres car jâai du mal Ă trouver des infos. 1. Quâelle est la diffĂ©rence entre ce module Crossfire  et le micro TX je pense que le micro TX fait largement lâaffaire pour faire 1km ou 2 non ? Ce module beaucoup plus cher sâadapte t il sur la Taranis ? 2. Jâai du mal Ă trouver un module micro Tx seul mais plutĂŽt des pack comme celui-ci. Est ce quâun pack comme ça est utile ou pas dâaprĂšs vous ? Petit apartĂ© je nâachĂšte jamais sur ces site chinois du coup je suis un peu perdu et jâai du mal Ă savoir si câest une arnaque ou mĂȘme si câest bien ce que je dois achetĂ©. Jâai vu celui lĂ Â seul sur un post mais impossible de lâajouter au panier  Merci encore pour votre aide.  Edit : je crois que je me suis plantĂ© de section dĂ©solĂ© ! ModifiĂ© (le) Avril 15, 2021 par D3ck3r
CriTof PostĂ©(e) Avril 15, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 15, 2021 (modifiĂ©) Choisi le Micro TX. C'est am-ple-ment suffisant !! Et prend un pack avec Trois nano inclus. Tu vas vite avoir au moins deux multirotors   Si, si !!  Tu auras un spare (On ne sait jamais, un retour de courant plus fort que 5V pas prĂ©vu par exemple sur un crash, ou mauvaise manip maintenance. Bref le pack quoi qu'il arrive pour commencer. Il s'appelle d'ailleurs le "Starter kit" Pour les sites chinois, rĂ©fĂšre toi aux nombres de ventes de la boutiques et son pourcentage d'Ă©val. Pas moins de 97% pour ĂȘtre certain... C'est ce que j'adopte sur Ali et jamais eu le moindre soucis. Et un reglement de pref paypal pour border l'affaire. ModifiĂ© (le) Avril 15, 2021 par CriTof 2 1
D3ck3r PostĂ©(e) Avril 15, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 15, 2021 Il y a 3 heures, CriTof a dit : Choisi le Micro TX. C'est am-ple-ment suffisant !! Et prend un pack avec Trois nano inclus. Tu vas vite avoir au moins deux multirotors   Si, si !!  Tu auras un spare (On ne sait jamais, un retour de courant plus fort que 5V pas prĂ©vu par exemple sur un crash, ou mauvaise manip maintenance. Bref le pack quoi qu'il arrive pour commencer. Il s'appelle d'ailleurs le "Starter kit" Pour les sites chinois, rĂ©fĂšre toi aux nombres de ventes de la boutiques et son pourcentage d'Ă©val. Pas moins de 97% pour ĂȘtre certain... C'est ce que j'adopte sur Ali et jamais eu le moindre soucis. Et un reglement de pref paypal pour border l'affaire. Merci Ă toi tes rĂ©ponses sont toujours top ! tu veux dire par lĂ que je suis susceptible d'avoir un 5 pouces plus un cinewhoop par exemple ? Je vois pas pourquoi tu dis ça 1
D3ck3r PostĂ©(e) Avril 16, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 16, 2021 Il y a 16 heures, CriTof a dit : Choisi le Micro TX. C'est am-ple-ment suffisant !! Et prend un pack avec Trois nano inclus. Tu vas vite avoir au moins deux multirotors   Si, si !!  Tu auras un spare (On ne sait jamais, un retour de courant plus fort que 5V pas prĂ©vu par exemple sur un crash, ou mauvaise manip maintenance. Bref le pack quoi qu'il arrive pour commencer. Il s'appelle d'ailleurs le "Starter kit" Pour les sites chinois, rĂ©fĂšre toi aux nombres de ventes de la boutiques et son pourcentage d'Ă©val. Pas moins de 97% pour ĂȘtre certain... C'est ce que j'adopte sur Ali et jamais eu le moindre soucis. Et un reglement de pref paypal pour border l'affaire. Ok jâai commandĂ© le micro TX comme tu me lâas recommandĂ© en starter kit sur Ali express Jâen ai profiter pour me prendre mon SkyRc D100 au passage. Bon maintenant faut que je calme sur les achats pour lâinstant mdr ! 1
CriTof PostĂ©(e) Avril 16, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 16, 2021 Parfait ! Et le chargeur D100 c'est du top. SkyRC quoi ! Mon chargeur prĂ©fĂ©rĂ©. Hyper complet en possibilitĂ©s/Fonctions, livrĂ© avec plaques d'equilibrages 2s Ă 6s, ainsi que deux cordons XT60, interface utililisation conviviale et parmis les plus silencieux.( ventil) J'ai Ă©galement son pendant en ISDT. Le SyRC reste le plus agrĂ©able Ă utiliser.Â
D3ck3r PostĂ©(e) Avril 16, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 16, 2021 il y a 8 minutes, CriTof a dit : Parfait ! Et le chargeur D100 c'est du top. SkyRC quoi ! Mon chargeur prĂ©fĂ©rĂ©. Hyper complet en possibilitĂ©s/Fonctions, livrĂ© avec plaques d'equilibrages 2s Ă 6s, ainsi que deux cordons XT60, interface utililisation conviviale et parmis les plus silencieux.( ventil) J'ai Ă©galement son pendant en ISDT. Le SyRC reste le plus agrĂ©able Ă utiliser. Compatible avec Ăa ? je pensais pas devoir autant dĂ©penser avant dâacheter le drone et de voler. Mais au moins jâai investit dans du bon je pense et je nây reviendrai pas de si tĂŽt ! Desole mon poste part en hors sujet ! 1
D3ck3r PostĂ©(e) Avril 17, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 17, 2021 Ăa veut dire quoi ? Ma commande est mal barrĂ©e ?
CriTof PostĂ©(e) Avril 17, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 17, 2021 il y a 37 minutes, D3ck3r a dit : Ăa veut dire quoi ? Ma commande est mal barrĂ©e ? Va pas nous faire une "Nervous breakdown "  C'est "normal" et classique ce type de message quand tu commandes sur Ali. En France, Colissimo par exemple ont d'autres termes  Mais eux sont systematiquement pas dans les temps !! Alors, cool Raoul! Â
D3ck3r PostĂ©(e) Avril 17, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 17, 2021 il y a 2 minutes, CriTof a dit : Va pas nous faire une "Nervous breakdown "  C'est "normal" et classique ce type de message quand tu commandes sur Ali. En France, Colissimo par exemple ont d'autres termes  Mais eux sont systematiquement pas dans les temps !! Alors, cool Raoul!  Ahah non tâinquiĂštes je reste calme. Comme jâai dis jâai pas lâhabitude de ces sites chinois
D3ck3r Posté(e) Avril 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 17, 2021 il y a 7 minutes, CriTof a dit : Va pas nous faire une "Nervous breakdown "  C'est "normal" et classique ce type de message quand tu commandes sur Ali. En France, Colissimo par exemple ont d'autres termes  Mais eux sont systematiquement pas dans les temps !! Alors, cool Raoul!  Par contre vous me conseillez quoi ? De cliquer sur « prolonger le temps de traitement » ?
D3ck3r Posté(e) Avril 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 17, 2021 Il y a 2 heures, CriTof a dit : Ben...Surtout pas Je dis ça car sinon ma commande est annulée dans 5 jours ils disent ...
AirBlonde Posté(e) Mai 23, 2021 Signaler Posté(e) Mai 23, 2021 pour le matos TBS sauf certains cas rares de manque d'apprivisionnement (pas si rares que ça en ce moment...)  Je préfÚre de trÚs loin passer par le shop TBS directement : https://team-blacksheep.com Tellement moins d'emmerdes qu'avec Alibanggoodexpress... 1
Messages recommandés