Tchapaille Posté(e) Avril 15, 2021 Signaler Posté(e) Avril 15, 2021 (modifié) Dans 30 ans, on fera du FPV sur Mars faudra pas se plaindre de la latence hein Modifié (le) Avril 15, 2021 par Tchapaille 2
Triskell34 Posté(e) Avril 16, 2021 Signaler Posté(e) Avril 16, 2021 Je me demande s'ils ont prévu un turtle mode à plusieurs millions d'eurodollars le déclenchement... 2
NrgtikFPV Posté(e) Avril 19, 2021 Signaler Posté(e) Avril 19, 2021 (modifié) C'est baleze quand même leur truc. J'ai hate de le "voir" voler. Modifié (le) Avril 19, 2021 par NrgtikFPV
Tchapaille Posté(e) Avril 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 19, 2021 il y a 4 minutes, NrgtikFPV a dit : C'est baleze quand même leur truc. J'ai hate de me "voir" voler. C’est prévu pour aujourd’hui. J’espère qu’ils y arriveront!
NrgtikFPV Posté(e) Avril 19, 2021 Signaler Posté(e) Avril 19, 2021 Ah ouai???Faut que je trouve le moyen de suivre ça!
Triskell34 Posté(e) Avril 19, 2021 Signaler Posté(e) Avril 19, 2021 (modifié) Live ici ! First Flight of the Ingenuity Mars Helicopter: Live from Mission Control - YouTube Ca a volé !!! La cam embarqué en renvoyé une vue du sol, il s'agit de l'ombre : Il y a également une courte vidéo d'Ingenuity vu par Perseverance. Un régal. Modifié (le) Avril 19, 2021 par Triskell34 3
Tchapaille Posté(e) Avril 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 19, 2021 il y a 15 minutes, Triskell34 a dit : Live ici ! First Flight of the Ingenuity Mars Helicopter: Live from Mission Control - YouTube Ca a volé !!! La cam embarqué en renvoyé une vue du sol, il s'agit de l'ombre : Il y a également une courte vidéo d'Ingenuity vu par Perseverance. Un régal. Ma première Li Po c’est extra bravo la NASA 2
Tchapaille Posté(e) Avril 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 20, 2021 Il est prévue pour une durée de vie hyper courte, même s’il va certainement vivre un peu plus longtemps que prévue la NASA récolte des DATA pour les prochaines missions. Description Ingenuity ou Mars Helicopter Scout est un petit hélicoptère d'un peu moins de deux kilogrammes développé par l'agence spatiale américaine, la NASA, qui est mis en œuvre à titre expérimental sur le sol de la ... Wikipédia Date de lancement : 30 juillet 2020 Début de mission opérationnelle : avril 2021 Type engin : Aérobot de type Hélicoptère Site exploré : Cratère Jezero (planète Mars) Rôle : étude technologique Durée de vie : 30 jours
sybdrone Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 (modifié) Vraiment impressionnant et fascinant de se dire qu'ils ont pu envoyer tout ce bazar sur mars, et en plus arriver à contrôler partiellement la bestiole à distance. Je pense qu'on pourrait leur demander des conseils pour le long-range Modifié (le) Avril 21, 2021 par sybdrone 1
Tchapaille Posté(e) Avril 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 il y a 16 minutes, sybdrone a dit : Vraiment impressionnant et fascinant de se dire qu'ils ont pu envoyer tout ce bazar sur mars, et en plus arriver de contrôler partiellement la bestiole à distance. Je pense qu'on pourrait leur demander des conseils pour le long-range Il reçoit sont plan de vol, l’exécute, récolte les données, les envoie sur terre, pour mieux diriger Persévérance sur des sites intéressants. pour faire évoluer le rover c’est une équipe de + de 130 personnes chaque soir, c’est une usine à gaz le truc mais ça marche très bien pour le drone je crois qu’ils sont 5 à le faire voler
Tchapaille Posté(e) Avril 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 Le 2ème vol c’est bien passé.
GodsWarrior Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 Le 21/04/2021 at 22:04, sybdrone a dit : Vraiment impressionnant et fascinant de se dire qu'ils ont pu envoyer tout ce bazar sur mars, et en plus arriver à contrôler partiellement la bestiole à distance. Je pense qu'on pourrait leur demander des conseils pour le long-range Avec le Crossfire, EZ
Lap Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 Esky a arrêté les lama - passés de mode - La NAZA à repris la production
Tchapaille Posté(e) Avril 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 28, 2021 Troisième vols, les tests se déroulent bien.
Tchapaille Posté(e) Mai 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 (modifié) 5èmes et dernier vol du programme ingénuity. Y en aura t’il d’autres? J’espère que oui, je trouve pas plus d’infos sur son état. Modifié (le) Mai 8, 2021 par Tchapaille 1
Messages recommandés