gabin8106 Posté(e) Avril 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2021 Bonjour à tous, Savez pourquoi après avoir flasher un nouveau FC, aucun gyroscope n'est détecté... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviem Posté(e) Avril 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2021 il y a 1 minute, gabin8106 a dit : Bonjour à tous, Savez pourquoi après avoir flasher un nouveau FC, aucun gyroscope n'est détecté... Merci d'avance. Non ce n'est pas "normal". déconnecte puis reconnecte ta fc. En espérant que c'est un beug de lecture. Il est possible que tu aies flashé une Target qui ne correspond pas à ta fc par accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin8106 Posté(e) Avril 28, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2021 il y a 1 minute, Oliviem a dit : Non ce n'est pas "normal". déconnecte puis reconnecte ta fc. En espérant que c'est un beug de lecture. Il est possible que tu aies flashé une Target qui ne correspond pas à ta fc par accident. Je l'ai déjà fait plusieurs fois, j'ai essayer de reflasher avec des versions antérieurs et toujours rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviem Posté(e) Avril 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2021 il y a 1 minute, gabin8106 a dit : Je l'ai déjà fait plusieurs fois, j'ai essayer de reflasher avec des versions antérieurs et toujours rien ... C'est pas bon signe honnêtement. Y a t il autre chose qui ne marche pas quand tu alimentes ton drone sur batterie (non pas sur alimentation stabilisé 5V du PC). Cela ressemble à un BEC d'alim mort ce qui empêche ton gyro d'être alimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin8106 Posté(e) Avril 28, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2021 il y a 14 minutes, Oliviem a dit : C'est pas bon signe honnêtement. Y a t il autre chose qui ne marche pas quand tu alimentes ton drone sur batterie (non pas sur alimentation stabilisé 5V du PC). Cela ressemble à un BEC d'alim mort ce qui empêche ton gyro d'être alimenté. La petite musique du début ne se fini pas et donc pas de vidéo dans le masque et pas de signal sur la radiocommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviem Posté(e) Avril 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2021 il y a 2 minutes, gabin8106 a dit : La petite musique du début ne se fini pas et donc pas de vidéo dans le masque et pas de signal sur la radiocommande. Cela veut dire que tu as plusieurs BEC qui ne marchent plus. Malheureusement, ils sont trop petits pour être changés. L'un n'implique pas l'autre: "La petite musique du début ne se fini pas et donc pas de vidéo dans le masque et pas de signal sur la radiocommande." Mais ce qui est sûr, 'est que tu as une partie de ta fc qui ne peut plus être alimentée. Il faudrait la changer si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2021 Il y a 3 heures, gabin8106 a dit : Bonjour à tous, Savez pourquoi après avoir flasher un nouveau FC, aucun gyroscope n'est détecté... Merci d'avance. Pas bonne FC flashé ! C’est quoi ta FC ? Spec. Et lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin8106 Posté(e) Avril 28, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2021 il y a 29 minutes, Attafr a dit : Pas bonne FC flashé ! C’est quoi ta FC ? Spec. Et lien ! Ah d'accord mais je ne comprends pas pourquoi elle est déjà morte alors qu'elle est neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin8106 Posté(e) Avril 28, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2021 Il y a 3 heures, Oliviem a dit : Cela veut dire que tu as plusieurs BEC qui ne marchent plus. Malheureusement, ils sont trop petits pour être changés. L'un n'implique pas l'autre: "La petite musique du début ne se fini pas et donc pas de vidéo dans le masque et pas de signal sur la radiocommande." Mais ce qui est sûr, 'est que tu as une partie de ta fc qui ne peut plus être alimentée. Il faudrait la changer si possible Pardon je voulais répondre à ce message, Ah d'accord mais je ne comprends pas pourquoi elle est déjà morte alors qu'elle est neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin8106 Posté(e) Avril 28, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2021 il y a 30 minutes, Attafr a dit : Pas bonne FC flashé ! C’est quoi ta FC ? Spec. Et lien ! Ma FC est une SucceX-E-F405 de chez IFlight. https://shop.iflight-rc.com/index.php?route=product/product&product_id=978&search=succeX+E&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2021 il y a 41 minutes, gabin8106 a dit : Ma FC est une SucceX-E-F405 de chez IFlight. https://shop.iflight-rc.com/index.php?route=product/product&product_id=978&search=succeX+E&page=2 Tu as flashé ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés