Aller au contenu
DroneBuilds

Pas d'affichage sur l'écran


Arma56

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai changé ma caméra et mon vtx et ils sont donc tout neuf. 

La caméra est une runcam Sparrow et le vtx un pandarc vt 5805, le vtx alimente la cam en 5v et est lui alimenté en 12v.

Le problème est que lorsque je l'appaire avec mes lunettes ( des ev800 de chez eachine), je reçois un écran noir. Même en testant différentes fréquences depuis mon vtx, lorsque je capte la fréquence avec les lunettes cela donne un écran noir, sans osd ni rien.

J'aimerai pouvoir voler avec une image donc si vous pouviez m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but serait d identifier d où vient le problème, de la caméra ou du vtx. J'ai eu le même souci, à mon avis écran noir je pense plutôt au VTX.

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gui51 a dit :

Le but serait d identifier d où vient le problème, de la caméra ou du vtx. J'ai eu le même souci, à mon avis écran noir je pense plutôt au VTX.

Le truc c'est que j'ai testé un autre vtx dessus (le même, un pandarc vt 5805) et écran noir aussi.

La caméra et le vtx fonctionnent avec pal/ntsc mais peut être que l'un transmet du pal et l'autre du ntsc? Je ne sais pas si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux tester avec d autres lunettes car les ev800 sont pas terribles. Les miennes coupent au bout de 10min, je n utiliserai plus ces lunettes pour voler trop risqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gui51 a dit :

Si tu peux tester avec d autres lunettes car les ev800 sont pas terribles. Les miennes coupent au bout de 10min, je n utiliserai plus ces lunettes pour voler trop risqué. 

J'ai moyen de tester avec des ev100 mais je sais pas si elles sont vraiment mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Update: j'ai réussi à tester mon casque et il fonctionne, donc le problème vient du drone.

Est il possible qu'il y ai des paramètres à régler sur betaflight pour que cela fonctionne ?

La caméra est alimentée par le vtx en 5v mais elle demande 180mah pour fonctionner. Le vtx n'arriverai peut être pas à fournir cette intensité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...