pétux Posté(e) Mai 6, 2021 Signaler Posté(e) Mai 6, 2021 bonjour Je n'arrive pas à binder correctement le drone que je viens de recevoir avec ma tango 2 la Crossfire Nano Rx (SE) reste en attente de bind led verte clignotante alors que ma tango 2 me dit bien avoir la télémetrie sur betaflight rien ne réagit batterie branché sur l'onglet récepteur, ma tango 2 est en version TBS 1.2.3. Es que quelqu'un aurait une idée du problème? ps: je débute
pétux Posté(e) Mai 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 6, 2021 c'est ok obligé de reset 5 fois la carte ..
Attafr Posté(e) Mai 6, 2021 Signaler Posté(e) Mai 6, 2021 il y a une heure, pétux a dit : bonjour Je n'arrive pas à binder correctement le drone que je viens de recevoir avec ma tango 2 la Crossfire Nano Rx (SE) reste en attente de bind led verte clignotante alors que ma tango 2 me dit bien avoir la télémetrie sur betaflight rien ne réagit batterie branché sur l'onglet récepteur, ma tango 2 est en version TBS 1.2.3. Es que quelqu'un aurait une idée du problème? ps: je débute La MàJ est à 4.11 !
CriTof Posté(e) Mai 6, 2021 Signaler Posté(e) Mai 6, 2021 (modifié) il y a 14 minutes, Attafr a dit : La MàJ est à 4.11 ! +1 Et sa question était plusieurs fois traitée ces dernières semaines sur ce forum. Avec en autre parmis les solutions, la mise en ligne cette video de RAZ nano rx... Bref... Modifié (le) Mai 6, 2021 par CriTof
Messages recommandés