tof35 Posté(e) Mai 7, 2021 Signaler Posté(e) Mai 7, 2021 Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le RSSI dBM et la qualité du lien sur mon OSD. Je coche la case mais rien ne se passe. J'ai d'autres infos d'affichées sur mon OSD qui fonctionne correctement. J'ai essayé de déplacer la valeur sur l'écran du simulation sur betaflight mais toujours rien dans le casque. J'ai le même problème pour afficher le timer. Je coche bien les trois cases dans bétaflight. J'arrive à récupérer correctement la qualité sur lien sur ma radio. Merci pour votre aide.
rh-fred Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 Bonjour tof35, Pourrais-tu nous faire quelques captures d'écran de ce que tu configure ? Fred
tof35 Posté(e) Mai 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 Bonjour, les valeurs en rouges ne s'affichent pas sur mon OSD.
CriTof Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 T'as déplacé au fur et à mesure sur ton écran, la valeur sélectionnée avant d'en rajouter une autre ? Car en se chevauchant, tu ne les vois pas T'es sûr d'être sur le bon profil (3 au choix) , Idées.
tof35 Posté(e) Mai 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 Oui. J' ai essayé de mettre par exemple que le minuteur et je le vois pas. J' arrive par contre a afficher le viseur et le niveau de la batterie. C est bizarre
CriTof Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 il y a 15 minutes, tof35 a dit : Oui. J' ai essayé de mettre par exemple que le minuteur et je le vois pas. J' arrive par contre a afficher le viseur et le niveau de la batterie. C est bizarre Oui c'est effectivement bizarre. Un peu comme ta présentation qui n'apparait pas encore
CriTof Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 T'as chargé la police de caractère que tu emploies ? Tu valides bien par un "Save" à l'issue ?
tof35 Posté(e) Mai 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 J' ai la police par défaut. J' ai essayé aussi avec une autre police. La capacité de la batterie fonctionne avec les deux polices mais pas le minuteur, la qualité du lien et le Essai DBM. Mon casque est un dji fpv 2
tof35 Posté(e) Mai 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 (modifié) Je fais bien le save. Modifié (le) Mai 8, 2021 par tof35
CriTof Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 (modifié) Il y a 1 heure, tof35 a dit : Mon casque est un dji fpv 2 Et bien voilà !! Il fallait commencer par là ! C'est une histoire d'OSD avec... Un masque DJI ! Il me semble que le sujet à été évoqué à plusieurs reprises ces derniers temps.Je passe mon tour, je suis en analogique Bonnes recherches. Modifié (le) Mai 8, 2021 par CriTof
tof35 Posté(e) Mai 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 Ah. Je vais chercher plus précisément alors. Merci
rh-fred Posté(e) Mai 8, 2021 Signaler Posté(e) Mai 8, 2021 Salut, moi aussi en analogique du coup je ne peux pas t'aider non plus mais je suis sur que tu va trouver la solution. D'ailleurs pour les prochains qui vont tomber sur ton topic, pense à poster la solution ici :)FredEnvoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
tof35 Posté(e) Mai 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 23, 2021 J'ai trouvé un tableau qui affiche les paramètres que l'on peut afficher dans le casque dji. 1
Chapelier Fou Posté(e) Juin 2, 2021 Signaler Posté(e) Juin 2, 2021 Perso, j’ai réussi à l’afficher correctement. Après pas mal de manip. Étant en Betaflight 4.2, plus besoin d’allouer un canal et une fois les sensors supprimés et ré découverts, coché la case adéquate dans OSD et c’était ok. Par contre, j’ai toujours l’alarme RSSI DBM qui s’active dans l’OSD.
Messages recommandés