blays_shold PostĂ©(e) Mai 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2021 bonjour a tous je dĂ©bute tout juste dans le fpv. j'ai rĂ©cemment acquis un nazgul 5v2 en 4s . et je les configurĂ© sur betaflight a l'aide des tuto de wearefpv,il vole trĂšs bien un grand merci. la liaison de mes lunette a mon vtx marche au top mais je n'est pas de retour d'info de mon osd ( voltage lipo , amperage ect...): je ne trouve pas de tuto  j'aimerai l'activĂ© il y a t'il un ports a activĂ© ? ci joint les capture d'Ă©cran de mon drone sur beta flight si quelqu'un a la solution    Â
Attafr PostĂ©(e) Mai 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2021 (modifiĂ©) A froid, tu es sur profile 3... tu devrais avoir canal VTX et avertissement ! par contre Ă©vite de tâĂ©parpiller, Câest chiant ! ModifiĂ© (le) Mai 7, 2021 par Attafr
blays_shold PostĂ©(e) Mai 7, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2021 ah oui je peut configurer plusieurs profils, je viens d'activĂ© le 1 avec les rĂ©glages personnelle  ca s'affiche dans les lunette merci a toiÂ
Attafr PostĂ©(e) Mai 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2021 il y a une heure, blays_shold a dit : ah oui je peut configurer plusieurs profils, je viens d'activĂ© le 1 avec les rĂ©glages personnelle  ca s'affiche dans les lunette merci a toi Tu as obtenu 2X la mĂȘme rĂ©ponse Ă la MĂME question ! Quitte Ă dĂ©penser de lâĂ©nergie, tu fais un post PRĂSENTATION et ta QUESTION  ! plutĂŽt que 3 posts....(jâai dâailleurs pas compris) 1
CriTof Posté(e) Mai 7, 2021 Signaler Posté(e) Mai 7, 2021 (modifié) @Attafr Merci !! Modifié (le) Mai 7, 2021 par CriTof
Messages recommandés