blays_shold Posté(e) Mai 7, 2021 Signaler Posté(e) Mai 7, 2021 bonjour a tous je débute tout juste dans le fpv. j'ai récemment acquis un nazgul 5v2 en 4s . et je les configuré sur betaflight a l'aide des tuto de wearefpv,il vole très bien un grand merci. la liaison de mes lunette a mon vtx marche au top mais je n'est pas de retour d'info de mon osd ( voltage lipo , amperage ect...): je ne trouve pas de tuto j'aimerai l'activé il y a t'il un ports a activé ? ci joint les capture d'écran de mon drone sur beta flight si quelqu'un a la solution
Attafr Posté(e) Mai 7, 2021 Signaler Posté(e) Mai 7, 2021 (modifié) A froid, tu es sur profile 3... tu devrais avoir canal VTX et avertissement ! par contre évite de t’éparpiller, C’est chiant ! Modifié (le) Mai 7, 2021 par Attafr
blays_shold Posté(e) Mai 7, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 7, 2021 ah oui je peut configurer plusieurs profils, je viens d'activé le 1 avec les réglages personnelle ca s'affiche dans les lunette merci a toi
Attafr Posté(e) Mai 7, 2021 Signaler Posté(e) Mai 7, 2021 il y a une heure, blays_shold a dit : ah oui je peut configurer plusieurs profils, je viens d'activé le 1 avec les réglages personnelle ca s'affiche dans les lunette merci a toi Tu as obtenu 2X la même réponse à la MÊME question ! Quitte à dépenser de l’énergie, tu fais un post PRÉSENTATION et ta QUESTION ! plutôt que 3 posts....(j’ai d’ailleurs pas compris) 1
CriTof Posté(e) Mai 7, 2021 Signaler Posté(e) Mai 7, 2021 (modifié) @Attafr Merci !! Modifié (le) Mai 7, 2021 par CriTof
Messages recommandés