blays_shold Posté(e) Mai 7, 2021 Signaler Posté(e) Mai 7, 2021 (modifié) bonjour a tous je débute tout juste dans le fpv. j'ai récemment acquis un nazgul 5v2 en 4s . et je les configuré sur betaflight a l'aide des tuto de wearefpv,il vole trÚs bien un grand merci. la liaison de mes lunette a mon vtx marche au top mais je n'est pas de retour d'info de mon osd ( voltage lipo , amperage ect...): je ne trouve pas de tuto  j'aimerai l'activé il y a t'il un ports a activer ? ci joint les capture d'écran de mon drone sur beta flight  si quelqu'un a la solution   Modifié (le) Mai 7, 2021 par blays_shold
Oliviem PostĂ©(e) Mai 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2021 (modifiĂ©) Bonjour, bonne nouvelle, ça va ĂȘtre simple : Tu n'as pas besoin d'activer l'OSD, il te faudra juste cocher ce que tu veux voir, dans l'onglet ci-dessous: Tu as 3 profiles possibles. Tu as l'air d'avoir complĂ©ter la PremiĂšre colonne et dans la zone rouge (entourĂ©e), c'est le profile que tu demandes Ă BĂ©taflight d'afficher. Il faut que dans le cercle rouge tu choisisses le profile de la colonne 1. Ensuite sur la premiĂšre colonne tu coches tout ce que tu voudrais avoir dans ton retours ModifiĂ© (le) Mai 7, 2021 par Oliviem 1
blays_shold PostĂ©(e) Mai 7, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2021 ah yes c'est good je Vien de voler l'osd est affichĂ©. merci a toi pour ton explication!! c'est tout bĂȘte quand on y repense Â
Oliviem PostĂ©(e) Mai 7, 2021 Signaler PostĂ©(e) Mai 7, 2021 il y a 4 minutes, blays_shold a dit : ah yes c'est good je Vien de voler l'osd est affichĂ©. merci a toi pour ton explication!! c'est tout bĂȘte quand on y repense  Pas de soucis, j'avais fait la mĂȘme erreur 1
blays_shold PostĂ©(e) Mai 8, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 8, 2021 On commence tous par la nĂ©anmoins j'ai le voltage de la batterie dans les lunette mais le voltage ne diminue pas quand je vol,il reste a 14.7 v je vais voir d'oĂč ca peut provenir.Â
Amras PostĂ©(e) Aout 26, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 26, 2022 Bonjour, J'ai exactement le mĂȘme soucis mais visiblement mon problĂšme ne doit pas ĂȘtre le mĂȘme. J'ai un nazgul5 V2 aussi. J'ai bien le retour vidĂ©o de ma camĂ©ra mais aucun osd ne s'affiche. J'ai pourtant sĂ©lectionner le bon profil osd et j'ai mĂȘme cochĂ© mes option sur les 3 pour ĂȘtre sĂ»r mais toujours rien. Pouvez vous m'aider?  Merci d'avance!Â
Oxonium PostĂ©(e) Aout 27, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 27, 2022 (modifiĂ©) Il y a 13 heures, Amras a dit : Bonjour, J'ai exactement le mĂȘme soucis mais visiblement mon problĂšme ne doit pas ĂȘtre le mĂȘme. J'ai un nazgul5 V2 aussi. J'ai bien le retour vidĂ©o de ma camĂ©ra mais aucun osd ne s'affiche. J'ai pourtant sĂ©lectionner le bon profil osd et j'ai mĂȘme cochĂ© mes option sur les 3 pour ĂȘtre sĂ»r mais toujours rien. Pouvez vous m'aider?  Merci d'avance! Bonjour, De 1 un passage par la case prĂ©sentation serait sympa! De 2 essaie de voir si la solution n'est pas dispo ici De 3 crĂ©e un nouveau topic, et explique nous ton probleme, quel drone, vtx, lunettes tu as et ta configuration sur BF Merci ModifiĂ© (le) Aout 27, 2022 par Oxonium
Messages recommandés