koestel_fpv Posté(e) Mai 16, 2021 Signaler Posté(e) Mai 16, 2021 Voilà j'ai un quad qui vient de chez Laurent Athénol, de Frame-Concept, à l'époque en 2019 c'était pas mal Config : moteur 1507 / 3500 KV T-Moteur Lipo 4s 1300 ou 1500 KV FC KISS AIO DJIcaddx vista TBS Cross Fire Du coup je me demandais, comment modifier un peu cette config pour la rendre un peu moins lourde. Je suis pas certain que les protections en mousse sont super utile. En plus ce quad fait un bruit de Dyson, faut-il mettre inverser les hélices vers le bas?? Au pire je vais vendre l'ensemble. Merci pour votre avis
Oxonium Posté(e) Mai 16, 2021 Signaler Posté(e) Mai 16, 2021 Franchement a part retirer les mousses voir les ducts, et changer le support gopro pour une naked, impossible pour moi d’alléger le petit gas. Pour le bruit, les whoop avec de gros ducts font toujours plus ou moins un gros bruit de dyson.
Joelamoule Posté(e) Mai 16, 2021 Signaler Posté(e) Mai 16, 2021 Pour avoir eu un montage de Laurent, j'ai réussi à le faire voler mais j'en ai ch***. Avant de vendre la frame j'avais prévu de passer en moteur 2203.5 de chez t motor, ça n'aurait pas allégé le tout mais la puissance des moteurs l'aurait certainement mieux fait voler, comme en atteste l'upgrade de @Motard Geek sur son taycan. j'ai toutefois enlevé les duct mais le bruit reste élevé et rien ne change dans le comportement
Motard Geek Posté(e) Mai 16, 2021 Signaler Posté(e) Mai 16, 2021 Tu pourrais y mettre de plus gros moteurs en effet ça le rendrait surement plus péchu. Par contre niveau bruit à part mettre plus de pales y'a pas de miracle
Messages recommandés