olier29 Posté(e) Mai 17, 2021 Signaler Posté(e) Mai 17, 2021 Salut, j'appelle à l'aide car je viens de recevoir une Airbot F7 MIS Digital. je suis perdu avec cette board car elle n'a pratiquement aucun pad conventionnel ou si peu, genre pas de Video in et out, peu de rx/tx. j'aimerais y brancher: 1. caddx Ant nano 2.Tramp HV 3.flywoo bt-nano ça vous parle?
Oliviem Posté(e) Mai 18, 2021 Signaler Posté(e) Mai 18, 2021 Le 17/05/2021 at 19:05, olier29 a dit : Salut, j'appelle à l'aide car je viens de recevoir une Airbot F7 MIS Digital. je suis perdu avec cette board car elle n'a pratiquement aucun pad conventionnel ou si peu, genre pas de Video in et out, peu de rx/tx. j'aimerais y brancher: 1. caddx Ant nano 2.Tramp HV 3.flywoo bt-nano ça vous parle? Bonsoir, source: https://www.fpv-fly.fr/quadcopter/cartes-de-vol/controleurs-de-vol/airbot-f7-mis-digital-dji-hd.html C'est une carte destiné initialement à être connecté avec les buddle DJI (Système de retours vidéo numérique de DJI). Le Tramp HV est conçu pour un retour analogique. Donc tu n'as pas d'osd sur ta FC. Tu peux directement relier ta caméra à ton VTX et ton VTX à une sortie stabilisé ou directement en parallèle sur ta batterie. POUR LES CONNECTIQUES? JE T INVITE A REGERDER LE SCHEMA CI DESSUS ET LE LIEN EN SOURCE. cordialement 2
Messages recommandés