trAki Posté(e) Mai 19, 2021 Signaler Posté(e) Mai 19, 2021 (modifié) Bonsoir, je rencontre un souci plutôt agaçant lors de mes vols ( max 50m ) J'ai un Sector 5, un R-xsr et une jumper t-lite. En vol j'ai des failsafe intempestifs avec un " RXloss " dans l'OSD Mon signal semble faible même si le terrain est dégagé et sans obstacles. Je ne sais pas qui incriminer dans ma recherche ! La radio, mon RX ( d'occas ) ou autre ? A noté que les antennes de mon RX jusqu’à aujourd'hui étaient entières et espacés. Mais également que le matos hormis le Rx est neuf. merci d'avance pour vos réponses. François Modifié (le) Mai 19, 2021 par trAki
trAki Posté(e) Mai 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19, 2021 Voici le dernier DVR du jour avant de remballer !
Attafr Posté(e) Mai 19, 2021 Signaler Posté(e) Mai 19, 2021 Le 19/05/2021 at 21:07, trAki a dit : En vol j'ai des failsafe intempestifs avec un " RXloss " dans l'OSD Dérouler Essaye déjà ça : https://oscarliang.com/rf-freq-fine-tune/ sinon ton RXLOSS c’est d’un coup, ou le RSSI varie et finit par un RXLOSS ?
trAki Posté(e) Mai 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19, 2021 Le 19/05/2021 at 22:29, Attafr a dit : Essaye déjà ça : https://oscarliang.com/rf-freq-fine-tune/ sinon ton RXLOSS c’est d’un coup, ou le RSSI varie et finit par un RXLOSS ? Dérouler Je vais essayer merci ! Mon RSSI s’écroule sans prévenir lorsque je check les DVR
trAki Posté(e) Mai 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mai 24, 2021 Bonsoir, je reviens d'une petite session. J'ai dans un 1er temps remplacé mon RX. L'ancien n'avait pas les antennes/longueur d'origine d'un R-xsr. J'ai également réglé mon freq tune fine après le remplacement du RX. J'ai passé 4 lipos et je n'ai pas eu de perte de signal. Donc la combinaison des deux a visiblement solutionné mon problème
Blazing33 Posté(e) Juillet 26, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2023 J'ai le même soucis sur une Tlite V2 en elrs au max 100mW.
Messages recommandés